Flichtenbloden Posté le 29 juin 2004 à 13:02:53
Bisnake ou comment être totalement HS. Il y a un topic pour les derniers achetés. Ici c´est le premier qu´on demande.
Moi ce devait être Starship Troopers, lors des balbutiements du DVD en France.
. ...
C´est vrai, pardob maître.