CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier DVD acheter ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:55:58

Moi j´ai honte, enfin c´est mon père qui l´a acheté c´est les visiteurs 1 et 2. le 1 " tait gratuit.

Et moi le premier que j´ai acheté est Ghost in the Shell.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:57:57

Akira est le premier que je me suis acheter avec platoon je crois, le premier que j´ai eu était le grand bleu.
Le DVD que je préfère est la ligne rouge :content:

John
John
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:58:49

:lol: mon père pareil pour les visiteurs!!

sinon mon premier scream, il y a de ça 5 ou 6 ans déjà :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:00:04

Ah La ligne rouge, quel chef d´oeuvre. Mon DVD préféré reste quand même L´édition 3 DVD de Pulp Fiction, superbe. Ou Band of brothers 6 DVD.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:00:53

moi c´est matrix

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:01:34

Mes derniers Dvd acheté

Boogie Nights
dark City
La dèrnière Marche
La cité des enfants perus
The Pledge
Arnaques, crimes et Botaniques.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:02:13

Ah ouai Matrix, un de mes premiers aussi, avec Speed mon père l´avait acheté.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:02:53

Bisnake ou comment être totalement HS. Il y a un topic pour les derniers achetés. Ici c´est le premier qu´on demande.

Moi ce devait être Starship Troopers, lors des balbutiements du DVD en France.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:03:34

Flichtenbloden Posté le 29 juin 2004 à 13:02:53
Bisnake ou comment être totalement HS. Il y a un topic pour les derniers achetés. Ici c´est le premier qu´on demande.

Moi ce devait être Starship Troopers, lors des balbutiements du DVD en France.

. ...

C´est vrai, pardob maître.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:04:09

pardon plutôt.

golloum
golloum
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:05:02

Moi c´était Matrix aussi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:08:18

Bisnake
Posté le 29 juin 2004 à 13:03:34
C´est vrai, pardob maître.

Ce n´est pourceau, tu me feras 10 Avé et 3 Pater.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:24:34

Gladiator je crois

Flichtenbloden  
Posté le 29 juin 2004 à 13:02:53
( ...)Moi ce devait être Starship Troopers, lors des balbutiements du DVD en France.

>> une édition double-face pas vrai ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:26:48

Il est bien le 1er des Visiteurs je trouve. Original et marrant.

Moi le premier que j´ai eu c´était le collector de La planète des singes, de Burton, et le premier était le collector de Panic Room.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:26:50

Hé ouais ! Tout comme Volte/Face ( justement).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:29:09

Delivrance
Posté le 29 juin 2004 à 13:26:48
Moi le premier que j´ai eu c´était le collector de La planète des singes, de Burton, et le premier était le collector de Panic Room.

Relis ta phrase et tu t´apercevras qu´une erreur s´y est glissée. Sauras-tu la retrouver ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:31:47

je me souviens pu si c´etais spawn ou bruce lee un des 2 mais je me souvient que je l´avais acheté avant meme d´avoir un dvd :-p

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:32:14

Le première que mon père a acheté : Matrix.

Les 2 premiers achetés ( en même temps) : Il était une fois en Amérique et Vol au-dessus d´un nid de coucou.

Mon préféré : Le Coffret Kubrick, ou l´édition spéciale Apocalypse Now Redux :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:32:46

Et le premier acheté*

J´ai réécris trois fois cette phrase, je ne savais pas plus quel avait été le premier, d´où l´oubli.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:33:13

Pardon : Les 2 premiers que J´ai acheté

Encore désolé :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment