Uranium_power
Posté le 07 octobre 2004 à 01:42:24
et qui dit américain, dit plus de budget, plus de filles à moitié habiller, plus de star hollywoodienne…
bref, je pense que l´original ( de france) restera mille fois meilleure
en plus qu´ils ont copié le premier film, si vous regardez la bande-annonce, on peut voir le gang des mercedes avec leur voiture rouge ( sauf que a la place des allemands, c´est des très belles filles) ont peut voir aussi a la fin, la même scène du pont…
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.5914/f.Taxi__2004_.html
vos commentaires ?
Moni12
Posté le 07 octobre 2004 à 02:38:47
sa a l air super a chier