SNiperLeKiller
Posté le 29 juin 2004 à 01:45:52
Pourquoi pas. Le plus dur, ça va être de décider si les trotinettes devront être équipées de turbo-réacteurs, et quel gagdet complètement débile ajouter sur la 406... Plus ou moins de scènes ridicules ? Comment le commisaire va-t-il se faire berner cette fois ? Sami Naceri sera-t-il toujours aussi exaspérant ? Autant de questions qui vont devoir attendre d´être résolues... Y´a du suspense.
AAAAAAHHHHHH!!! Ca fait du bien de voir kelk1 qui partage les meme idee que soit!
Je rajouterai Y´aura t´il des diaogues tjrs aussi subtile? ( Ex: alors les pd ont se laisse pousser la moustaches......navrant)