CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI REMAKE

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:34:33

http://www.comingsoon.net/films.php?id=5267

:lol: :-d :rire2: :rire: :content: :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:48:03

ça à pas l´air très fin mais ça fait pas déshonneur à l´original ! :)

le stitres en maj, merci au fait...

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:49:08

dsl fat mais quand j´ai vu sa pas pu résisté

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:49:46

sinon putin j´adore le bout quand il se change :-p :-d

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:42:34

Latifha, elle veut prendre la relève de Goldberg ? ??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:44:11

Le même réa que les Visiteurs en Amérique ?

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
28 juin 2004 à 23:44:12

c´est Liuc besson qui le produit.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:45:32

J´aime pas Taxi du tout mais la bande-annonce laisse promettre un film très distrayant.
Si on paie sa place pas trop chère bien sûr.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:54:08

nooooooooooon!!!
le remake de taxi version ricain!
alors la j´y croyais meme pas!
le pire c´est que ca a l´air pas mal!
enfin tant que c´est le remake de taxi 1 ca peut aller... :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:56:04

lol putin moi je trouve sa nul mais bon ya des bonne passe :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:56:46

Ca pourrait être pas mal... Ca à l´air déjà un peux moins con que ceux déjà sortis, mais bon, c´est pas vraiment difficile ! :-d

Sinon, celui qui joue le flic a une belle tête d´abruti, pas de problème de ce côté-là ! :p)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:02:27

Moi ce qui me gênait le plus dans Taxi c´était Samy Naceri, je déteste ce mec.
Alors là ça peut être que mieux.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:26:41

M´en parles pas, je le deteste aussi ! Sans Naceri, le film sera obligatoirement meilleur ! D´ailleur, quand un film est vraiment mauvais, je me dis que Samy Neceri aurait pu y être, et là, je le trouve tout de suite moins mauvais.

Et dire qu´un Taxi 4 est prévu ! :mort:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:35:19

Avec un gang de clowns-braqueurs d´épiceries turques en trottinette.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:45:52

Pourquoi pas. Le plus dur, ça va être de décider si les trotinettes devront être équipées de turbo-réacteurs, et quel gagdet complètement débile ajouter sur la 406... Plus ou moins de scènes ridicules ? Comment le commisaire va-t-il se faire berner cette fois ? Sami Naceri sera-t-il toujours aussi exaspérant ? Autant de questions qui vont devoir attendre d´être résolues... Y´a du suspense.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:08:15

J´en ai la bave aux lèvres et des fourmis aux cul.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
31 août 2004 à 19:29:19

Site du film:

http://www.taximovie.com

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 août 2004 à 21:59:44

regardons une fois de + ce trailer

:rire2:

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:37:54

SNiperLeKiller
Posté le 29 juin 2004 à 01:45:52

Pourquoi pas. Le plus dur, ça va être de décider si les trotinettes devront être équipées de turbo-réacteurs, et quel gagdet complètement débile ajouter sur la 406... Plus ou moins de scènes ridicules ?   Comment le commisaire va-t-il se faire berner cette fois ?   Sami Naceri sera-t-il toujours aussi exaspérant ?   Autant de questions qui vont devoir attendre d´être résolues... Y´a du suspense.

AAAAAAHHHHHH!!! Ca fait du bien de voir kelk1 qui partage les meme idee que soit!
Je rajouterai Y´aura t´il des diaogues tjrs aussi subtile? ( Ex: alors les pd ont se laisse pousser la moustaches......navrant)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:04

La première fois que j´en ai entendu parler, je pensais qu´ils allaient juste reprendre l´idée du taxi modifié, mais effectivement là, pour être un remake, c´est un remake.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment