Tu sais, les mauvais films n´existent pas. Ils ne sont bons ou mauvais que dans l´esprit de celui qui les regarde, correspondant à sa philosophie individuelle. Par exemple, dans le cas de Matrix, certains y voient un pitoyable navet, d´autres un film d´action quelconque et d´autres un film profondément philosophique. Tous les avis divergent, et ce pour n´importe quelle oeuvre, cinématographique, littéraire ou artistique. Il est presque impossible de changer entièrement l´avis d´une personne, même avec les meilleurs arguments. Donc si tu vois en AHX un divertissement quelconque, c´est ton point de vue, moi j´y vois un film intelligent qui révèle la face cachée d´une Amérique soi-disant parfaite, mais qui est ravagée par la pauvreté, la violence, la drogue et le nazisme. Sans compter qu´il donne une très bonne définition du terme " enfer carcéral".
Mais je respecte ton avis, je ne t´en veux pas 