CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cinéma lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:52:41

True Romance aussi :´)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:09:41

AH moi Big Fush ça m´a gait dégobiller.
Trop de bons sentiments ça m´écoeure. J´veux du sang et des tripes ! !
Non j´exagère quand même....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:10:13

Oui Big Fush, le remake turc de Big Fish.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:15:18

Pour James Earl, je tiens à dire que je ne voue pas un " culte" à Fight Club, mais je sais reconnaître un film intelligent quand j´en vois un. Lis les oeuvres de Chuck Palahniuk, et tu comprendras.

Comme film intelligent mais pas très joyeux, on peut aussi citer American History X.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:24:46

Intelligent American History X ?
Un bon petit divertissement mais c´est tout. J´en ai déjà assez parlé sur le topic consacré au film donc je m´abstiendrai ici.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:39:50

Tu sais, les mauvais films n´existent pas. Ils ne sont bons ou mauvais que dans l´esprit de celui qui les regarde, correspondant à sa philosophie individuelle. Par exemple, dans le cas de Matrix, certains y voient un pitoyable navet, d´autres un film d´action quelconque et d´autres un film profondément philosophique. Tous les avis divergent, et ce pour n´importe quelle oeuvre, cinématographique, littéraire ou artistique. Il est presque impossible de changer entièrement l´avis d´une personne, même avec les meilleurs arguments. Donc si tu vois en AHX un divertissement quelconque, c´est ton point de vue, moi j´y vois un film intelligent qui révèle la face cachée d´une Amérique soi-disant parfaite, mais qui est ravagée par la pauvreté, la violence, la drogue et le nazisme. Sans compter qu´il donne une très bonne définition du terme " enfer carcéral".

Mais je respecte ton avis, je ne t´en veux pas :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:43:24

Moi j´aurais simplement dit " film facile"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:44:45

Mais c´est cool de pas pousser tout de suite de gueulantes. Ca change, on voit les personnes civilisées. :-)))

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:49:30

C´est vrai qu´on pourrait dire " facile" parce qu´il y a pas mal de clichés, mais c´est des sujets tabous. En général, les yankees préfèrent voir les USA comme le paradis sur Terre, et là on nous montre justement le contraire. C´est en ça que vois un film américain intelligent :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:57:46

Ben American History X, c´est le syndrome Oliver Stone : surstylisation mixée à de la démonstration pédagogique. Sauf qu´Oliver Stone il a du talent.
Et le réalisateur me fait bien marrer en disant que le montage lui a échappé. C´est pas en voyant les scènes coupées du DVD qu´on peut crier au chef-d´oeuvre.

radioreveil
radioreveil
Niveau 1
29 juin 2004 à 12:15:30

j´ai trouver big fish vraiment exeptionel
sinon dans un autre genre, j´ai adorer terminator 3

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:18:49

Ben honte à moi, je connais pas Oliver Stone...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:31:32

Platoon est un film d´Oliver Stone. J´en ai pas vu d´autre je crois.Donc je le connais pas trop!

Radioreveil, si tu regardes des films plus " réalistes" tu auras une autre vision du ciné surement.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:34:32

Moi j´ai vu Tueurs nés, Platoon, Né un 4 Juillet, L´enfer du Dimanche et U-Turn.

Mgsnake3 :d) Tu dois sûrement avoir vu ses films sans savoir qu´ils étaient de lui :

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=4009.html

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:42:04

J´ai vu U-turn mais j´étais jeune, sa m´avais pas plu. Je me souvien qu J-Lo jouais dedans avec Sean Penn.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:44:03

Et surtout Billy Bob Thornton en garagiste fou ! Et Nick Holte aussi, je l´aime bien lui. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:49:49

Nick Nolte, excellent acteur, mais Sean Penn est encore meilleur.

John
John
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:51:40

mgsnake3 Posté le 29 juin 2004 à 11:39:50
Tu sais, les mauvais films n´existent pas

tu fais quoi de Chuck, JCVD, Steven et autres??

remarque, si ils font ces films c´est qu´ils doivent aimer les regarder!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:52:14

Bisnake :d) Je t´ai répondu sur le topic de Donnie Darko.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:00:42

Nick Nolte je l´ai adorer dans la ligne rouge, je l´ai jamais vu aussi bon dans ses autres films, U-turn comme je le disais j´étais petit donc j´aurai du mal a juger comment il était.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment