Et pourtant, les paroles que vous entendez au cinéma sont bien réelles non ? Les histoires aussi sont bien réelles, puisque vous les comprenez. L´acte de créer est réel. A partir de là, le cinéma, en dépit de son caractère fictif, incarne une certaine forme de réalité immuable...
" jpense que c est un film pour les ados et les manuels si vous voyez cque jveu dire..................."
A propos des Fils du Vent j´aurais compris, mais à propos de Fight Club... Il faut croire que tu étais toi-même trop " ado" ou " manuel" pour comprendre la dimension du film ? :D