CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Size Me

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:57:18

Moi je pense que ce film peut réduiré la consomation de ce genre de nouriture au état unis et aussi en france, pourquoi les etats unis serait toujours les seuls en fautes ? ? Car a la fin du film il me semble ( Je ne l´ai pas vu), le rea montre les conclusions de ce mois a manger des " chonneries" et ce n´est pas très concluant car il a des problêmes de poids et ou autres...Donc je pense que les gens après avoir vu le film, soit quelque peu dégouté par les conséquence de la Malbouffe et diminueront leur consomation de cette sois disante Malbouffe. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:59:20

CF_melo Posté le 03 juillet 2004 à 15:16:17
je trouve le concept un peu niais.
" Macdo pdt un mois tt les jours ça fait grossir ! "
Non ? Arrete ? C´est mauvais pr la santé de manger tt les jours la meme chose pdt un mois ?

Faut arrêter un peu . . ...je crois qu on se trompe de procès , macdo de temps en temps ok mais si tu bouffes une feuille de salade pdt un mois , des crêpes au sucre pdt un mois , ou macdo pdt un mois l´effet est le meme = ta la santé bousillée point pas besoin d une heure trente de film pr le démontrer .

. ...

Mais justement, c´est pour montrer que MCDo si on mange une fois par semaine par exemple et ben a long terme, ca peut être dangereux pour la santé, lui il raccorci le durée, c´est tout...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:28:21

Bisnake, mange du cassoulet 3x par jour pendant 30 jours et après tu me diras si c´est bon pour la santé.

Les Fast-Foods ne sont pas de la mal-bouffe, c´est ce que disent les cuisiniers dits raffinés ou les vieux cons comme Coffe qui veut forcer les gens à manger pour la santé.

Si on mange la même chose 3 fois par jour pendant un mois, on aura des problèmes de santé, mcdo ou pas.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:41:14

Delivrance Posté le 03 juillet 2004 à 16:28:21
Bisnake, mange du cassoulet 3x par jour pendant 30 jours et après tu me diras si c´est bon pour la santé.

Les Fast-Foods ne sont pas de la mal-bouffe, c´est ce que disent les cuisiniers dits raffinés ou les vieux cons comme Coffe qui veut forcer les gens à manger pour la santé.

Si on mange la même chose 3 fois par jour pendant un mois, on aura des problèmes de santé, mcdo ou pas.

. ...

Oui en même temps, c´est vrai...Mais si tu manges du casoulet tous les jours tu vas pas devenir obèse alors qu´avec le Mcdo si.

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
03 juillet 2004 à 18:08:47

A savoir que lorsqu´on va au McDo 1 fois par semaine on est considéré comme un gros consommateur, ce qui concerne qqchose comme 72% des américains, outchh...

" Oui en même temps, c´est vrai...Mais si tu manges du casoulet tous les jours tu vas pas devenir obèse alors qu´avec le Mcdo si."

--> C´est comme tout, tout dépend de la quantité ingurgité. Le gros problème aux EU c´est qu´on pousse les gens à la consommation, et on leur offre toujours plus, rien qu´à voir leur menu super size je suis déjà rassasié, c´est vraiment hallucinant ! ( de 1 à 2 L de boissons, 250 g de frites, un hamburger de dix étages, un milkshake ou je ne sais quoi d´autre, on arrive à des quantités monstrueuses)
Ah oui, un truc bien sympa, connaissez-vous le légume préféré ds américains ?
Je vous le donne en mille.... la frite . ... hum.
Décidément je crois que c´est vraiment une autre culture...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:10:59

:oui:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:11:40

Mais les Français sont entrain de prendre modèle sur nos amis les Americains :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:48:22

S´ils veulent manger au McDo, c´est leurs problèmes, leurs joies. Personne n´a à les juger, personne n´a à leur dire ce qu´ils doivent faire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:49:09

Et on ne peut pas dire " prendre modèle". Je pense que si X va manger dans un Fast Food, ce n´est pas pour faire comme les américains mais parce qu´il aime.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:45:33

Grosse surprise encore une fois.

Après Michael Moore qui nous prend à contre- pied, Morgan ( j´ai oublié son nom) nous surprend en attaquant les valeurs et la société américaines...

Chapeau.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
01 octobre 2004 à 08:05:33

Delivrance Posté le 03 juillet 2004 à 18:48:22
S´ils veulent manger au McDo, c´est leurs problèmes, leurs joies. Personne n´a à les juger, personne n´a à leur dire ce qu´ils doivent faire.

> aucun jugement là dedans, juste une mise en garde

je sais pas si tu as vu le film, mais la bouffe " macdo" ne fait pas que grossir, elle aurait aussi une tendance à provoquer diverses maladies
personnellement je savais bien sûr que cette bouffe était mauvaise pour la santé, mais je n´imaginais pas que ça pouvait être à ce point là
c´est quand même impressionnant d´entendre le réal faire la liste de ses symptômes à la fin du film ( migraines, dépression, dépendance, pannes sexuelles, . ..), même si à mon avis la plupart d´entre eux devaient être dus au caractère extrème de l´expérience
enfin voila je trouve ce film utile dans le sens où il ammène toute personne normalement constituée à ce poser de sérieuses questions quant à la macbouffe, et si ça peut en raisonner certains c´est toujours ça de pris ( après c´est sûr qu´une fois de temps en temps...)
enfin bon, rien que de penser qu´un steak de macdo peut être constitué de la viande de 1000 vaches différentes :malade:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:54:54

steak de macdo peut être constitué de la viande de 1000 vaches différentes

>> Quoi, tu plaisante , il dit pas ca dans le film !

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:07:41

je crois que c´est sur les bonus du dvd

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:11:18

oui si c´est ca c´est possible

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:18:47

:up: pour l´occasion xD je l´ai vu et bien croyez moi jvous conseil de le voir lol

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:21:12

Chais pas, mais en principe on n´a pas besoin de diffuser internationalement une expérience aussi stupide pour arriver à la conclusion que les Big Mac ne sont que très peu diététiques, ou alors faut pas être très futé.

====> au fait ça montre pas seulement que le macdo est calorique mais aussi qu´il provoque plein de " maladies " assez graves voila :p

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
01 décembre 2019 à 23:21:54

Super Size Me 2 dispo sur Amazon Prime.

Je l'ai trouvé mieux que le premier. C'est abusé ce qu'on y apprend. Le système de tournoi j'ai failli verser une larme.

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
02 décembre 2019 à 09:16:35

Le 03 juillet 2004 à 18:49:09 Delivrance a écrit :
Et on ne peut pas dire " prendre modèle". Je pense que si X va manger dans un Fast Food, ce n´est pas pour faire comme les américains mais parce qu´il aime.

Quand on regarde la clientèle des macdo, on peut se dire que ça va

c'est pas les familles qui y vont, mais les ado
passé un certain age, on y va plus heureusement

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:00:33

Le 02 décembre 2019 à 09:16:35 LeGreenH0rnet a écrit :

Le 03 juillet 2004 à 18:49:09 Delivrance a écrit :

Quand on regarde la clientèle des macdo, on peut se dire que ça va

c'est pas les familles qui y vont, mais les ado
passé un certain age, on y va plus heureusement

Et les happy meal, c’est pour les ados aussi ?

Tout le système de Mc Donald est de cibler la famille avec et surtout leurs enfants pour les « droguer » inconsciemment au concept et aux gouts. Les ados d’aujourd’hui sont les enfants qui ont été avec leurs parents au Mc Donald hier. Il y a même des gens qui ne boivent que du Coca Cola, faut le faire quand même, ils boivent du sucre puissance max.

Il y a un autre film qui parle de cette chaîne de restaurants fast food : « Le fondateur » avec Michael Keaton.

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
07 juin 2024 à 17:43:57

Décès de l'auteur du documentaire il y a quelques jours.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment