CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:30:48

[21:12:11] <Kobaa_>

Le 10 mars 2019 à 14:01:59 Skyrim50130 a écrit :
Le making of et cool, il explique tout les truc autour du film, comment ils ont eu l'idée du film, comment a etait tourné sa ou encore sa, ect.. Vraiment pas du foutage de gueule

tu m'interesses .. je vais peu etre me le prendre pour noel

Je te le conseil, un des Blu-ray les mieux fournis niveau bonus avec the big lebowski.

GMAIL5467
GMAIL5467
Niveau 8
25 décembre 2019 à 14:02:31

Trop beau film

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 février 2020 à 15:52:06

Ce soir sur RTL9.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
15 février 2020 à 15:59:55

Un immense film :oui:

Un des meilleurs film d'action jamais fait.

AntonJerkoff
AntonJerkoff
Niveau 16
15 février 2020 à 20:58:32

Pour l'instant mon Michael Mann préféré, cette ambiance :bave: la discussion entre De Niro et Al Pacino :bave: la scène finale entre les blocs de béton :bave:

J'étais presque en transe quand je l'avais vu la première fois et j'avais enchainé sur Collateral le lendemain mais malheureusement j'avais pas retrouvé les même sensations :(

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
24 septembre 2020 à 05:56:12

Alors là jeudi oui !

Ça fesait longtemps que je voulais voir ce film, c'est chose faite. Quelle maîtrise, quels acteurs et quel scénario. J'ai eu l'impression de me prendre une faciale tellement c'était bon.

Le seul reproche, ce serait la meuf de De Niro totalement incohérente dans son choix de rester avec lui. Déjà elle sait que c'est un voleur et donc certainement tueur, en plus, elle le connaît depuis 1 semaine et il a 20 piges de plus. Logiquement, elle aurait dû se casser. Sinon, il fallait prendre une femme très fragile et instable psychologiquement.

M'enfin, le film reste excellent, très réaliste et incroyablement bien joué par nos deux icônes.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
24 septembre 2020 à 05:57:16

Faisait*

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
24 septembre 2020 à 06:45:11

Tellement beau comme film. J’adore la photographie dans les films de Mann.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
24 septembre 2020 à 16:16:02

Ce film :bave:

Franchement, c'est vraiment l'une des meilleures prestations d'acteurs de l'histoire du cinéma ; la scène dans le café est d'une telle intensité !

En plus, on sent clairement un côté western revisité dans ce dernier, avec des personnages ayant une psychologie extrêmement travaillée et des dialogues vraiment forts. À la fin, tu ne sais même plus si t'es du côté du flic ou du hors-la-loi.

Après oui, la réaction de la jeune femme est un peu illogique dans sa volonté de rester avec Neil. Ça reste cependant dérisoire par rapport aux qualités incroyables du film, notamment sa musique, originale et très bien incorporée. Ou encore, la sublime scène de l'attaque de la banque d'un réalisme à glacer le sang :ouch2:

Le meilleur Mann !

Et dire que ce film n'a même pas reçu une purée de nomination à l'Oscar :rire:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
24 septembre 2020 à 18:08:45

Le 24 septembre 2020 à 05:56:12 ]Sergio-ramos4[ a écrit :

Le seul reproche, ce serait la meuf de De Niro totalement incohérente dans son choix de rester avec lui. Déjà elle sait que c'est un voleur et donc certainement tueur, en plus, elle le connaît depuis 1 semaine et il a 20 piges de plus. Logiquement, elle aurait dû se casser. Sinon, il fallait prendre une femme très fragile et instable psychologiquement.

ah! parce que aimer c'est cohérent ?
vraiment ? :question:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
24 septembre 2020 à 19:25:01

Non mais il a raison, c'est pas le fait d'aimer, c'est la situation qui est incohérente.

La fille le connaît depuis que quelques jours, de plus, il pourrait être son père, ça encore, pourquoi pas. Cependant, lorsque tu sais que cet homme est un braqueur et potentiellement un tueur, tu le quittes si t'es un minimum de bon sens, rien à voir avec de l'amour dans ce cas.

En outre, il aurait fallu que la relation soit plus travaillée et longue que celle du film, limite qui se connaissent déjà avant, là on a même pas l'impression qu'elle l'aime vraiment dans ses propos. Ou autrement, comme c'est dit, d'en faire une fille vraiment instable/fragile sur le plan mental, ça aurait justifié d'avantage son geste. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas dans celui-ci, où elle apparaît comme une jeune fille relativement normale...

Après, il aurait été certainement trop long, mais ça reste quand même un léger défaut d'écriture !

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 janvier 2021 à 19:12:14

Sur RTL9 ce soir.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 janvier 2021 à 19:44:00

Un film excellent, dommage que la fin soit si prévisible, genre "le crime ne paie pas" j'aurais préféré une fin à la Thief...

Lesfeetdesmodo3
Lesfeetdesmodo3
Niveau 9
26 février 2021 à 20:28:33

Je viens de le voir pour la première fois, la première heure j'ai eu du mal à rentrer ds le film et à bien suivre l'histoire parce que les films de gangsters c'est pas mon truc, mais force est de constater qu'à la fin du film j'en garde une très bonne expérience. La mise en scène moderne, les acteurs, la photographie c'est vraiment nickel. La scène de fusillade est probablement la meilleure jamais faite.
Par contre en le voyant, je me dis clairement que Nolan a vachement copié le style de Michael Mann quand même, ça m'a vraiment sauté aux yeux cette similitude

Message édité le 26 février 2021 à 20:31:10 par Lesfeetdesmodo3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2021 à 21:12:54

Et dire que ce film n'a même pas reçu une purée de nomination à l'Oscar

Ils ont préféré Braveheart :hap:

Sinon sans déc, même pas une récompense de festivals étrangers? :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 février 2021 à 11:53:51

Le 26 février 2021 à 20:28:33 lesfeetdesmodo3 a écrit :
Je viens de le voir pour la première fois, la première heure j'ai eu du mal à rentrer ds le film et à bien suivre l'histoire parce que les films de gangsters c'est pas mon truc, mais force est de constater qu'à la fin du film j'en garde une très bonne expérience. La mise en scène moderne, les acteurs, la photographie c'est vraiment nickel. La scène de fusillade est probablement la meilleure jamais faite.
Par contre en le voyant, je me dis clairement que Nolan a vachement copié le style de Michael Mann quand même, ça m'a vraiment sauté aux yeux cette similitude

C'est vrai que l'action des films de Nolan (qui n'est pourtant pas son point fort) semble très inspiré de Heat.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 février 2021 à 13:40:42

En moins bien :)

Lesfeetdesmodo3
Lesfeetdesmodo3
Niveau 9
27 février 2021 à 15:54:31

Regardez cette vidéo qui compare Heat à The Dark Knight
https://www.youtube.com/watch?v=kQMm6khLC2s&ab_channel=GlassDistortion

Message édité le 27 février 2021 à 15:56:43 par Lesfeetdesmodo3
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
27 février 2021 à 17:05:42

C'est vrai que TDK on dirait vraiment du Mann quand j'y pense

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
27 février 2021 à 18:33:39

Clairement, et il l'a toujours revendiqué que ses deux plus grandes inspirations artistiques étaient Mann et Malick :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment