[19:45:46] <Genla>
Le 05 mars 2019 à 19:43:26 skyrim50130 a écrit :
[19:25:35] <Genla>
Le 05 mars 2019 à 19:04:57 skyrim50130 a écrit :
[18:37:33] <Genla>
J'hésite a le regarder. 
Vu une trentaine de fois, je le connais vraiment par coeur. 
Puis il passe souvent a a la télé 
C'est vrai, ses étrange que lui passe souvent a la télé alors que des films comme : les affranchis, casino ou encore le parrain non. Après je vais pas me plaindre
J'avoue !
Mais Heat est un habitué de "la TNT", il passe chaque année 
Bon je verrai si je me laisse encore tenter 
Moi jusqu'au bout se sera non pour au final être devant la télé a 21h00 avec une bière
Surtout que NRJ12 donc les 25 pubs sur 3h00 de film 
Apres osef, toujours aimé les "pauses" pubs pour un film 
Un film long comme sa ouais, me souviens a l'époque m6 avait passé le parrain en deuxième soirée, a l'époque il avait qu'une pub par film, ba bordel a la fin du film j'avais les yeux éclaté puis le parrain est pas connu pour être un film d'action.
Message édité le 05 mars 2019 à 19:51:02 par Skyrim50130