CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
04 mai 2017 à 11:13:28

J'ai également vu ça et à ce que j'ai compris c'est prévu que aux États-Unis pour l'instant :( donc j'en déduit que c'est l'équivalent du nouveau Master sorti en début d'année chez nous avec des bonus en plus.

Sinon ça serait illogique de sortir 2 nouvelles versions du film à quelques mois d'intervalles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 14:23:57

C'est le même blu ray :)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 mai 2017 à 23:30:45

Merci de la confirmation :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mars 2019 à 10:54:01

Sur NRJ12 ce soir.

Genla
Genla
Niveau 69
05 mars 2019 à 18:37:33

J'hésite a le regarder. :(

Vu une trentaine de fois, je le connais vraiment par coeur. :(

Puis il passe souvent a a la télé :(

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
05 mars 2019 à 19:04:57

[18:37:33] <Genla>
J'hésite a le regarder. :(

Vu une trentaine de fois, je le connais vraiment par coeur. :(

Puis il passe souvent a a la télé :(

C'est vrai, ses étrange que lui passe souvent a la télé alors que des films comme : les affranchis, casino ou encore le parrain non. Après je vais pas me plaindre

Genla
Genla
Niveau 69
05 mars 2019 à 19:25:35

Le 05 mars 2019 à 19:04:57 skyrim50130 a écrit :

[18:37:33] <Genla>
J'hésite a le regarder. :(

Vu une trentaine de fois, je le connais vraiment par coeur. :(

Puis il passe souvent a a la télé :(

C'est vrai, ses étrange que lui passe souvent a la télé alors que des films comme : les affranchis, casino ou encore le parrain non. Après je vais pas me plaindre

J'avoue !

Mais Heat est un habitué de "la TNT", il passe chaque année :(

Bon je verrai si je me laisse encore tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
05 mars 2019 à 19:43:26

[19:25:35] <Genla>

Le 05 mars 2019 à 19:04:57 skyrim50130 a écrit :

[18:37:33] <Genla>
J'hésite a le regarder. :(

Vu une trentaine de fois, je le connais vraiment par coeur. :(

Puis il passe souvent a a la télé :(

C'est vrai, ses étrange que lui passe souvent a la télé alors que des films comme : les affranchis, casino ou encore le parrain non. Après je vais pas me plaindre

J'avoue !

Mais Heat est un habitué de "la TNT", il passe chaque année :(

Bon je verrai si je me laisse encore tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Moi jusqu'au bout se sera non pour au final être devant la télé a 21h00 avec une bière

Genla
Genla
Niveau 69
05 mars 2019 à 19:45:46

Le 05 mars 2019 à 19:43:26 skyrim50130 a écrit :

[19:25:35] <Genla>

Le 05 mars 2019 à 19:04:57 skyrim50130 a écrit :

[18:37:33] <Genla>
J'hésite a le regarder. :(

Vu une trentaine de fois, je le connais vraiment par coeur. :(

Puis il passe souvent a a la télé :(

C'est vrai, ses étrange que lui passe souvent a la télé alors que des films comme : les affranchis, casino ou encore le parrain non. Après je vais pas me plaindre

J'avoue !

Mais Heat est un habitué de "la TNT", il passe chaque année :(

Bon je verrai si je me laisse encore tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Moi jusqu'au bout se sera non pour au final être devant la télé a 21h00 avec une bière

Surtout que NRJ12 donc les 25 pubs sur 3h00 de film :hap:

Apres osef, toujours aimé les "pauses" pubs pour un film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
05 mars 2019 à 19:50:23

[19:45:46] <Genla>

Le 05 mars 2019 à 19:43:26 skyrim50130 a écrit :

[19:25:35] <Genla>

Le 05 mars 2019 à 19:04:57 skyrim50130 a écrit :

[18:37:33] <Genla>
J'hésite a le regarder. :(

Vu une trentaine de fois, je le connais vraiment par coeur. :(

Puis il passe souvent a a la télé :(

C'est vrai, ses étrange que lui passe souvent a la télé alors que des films comme : les affranchis, casino ou encore le parrain non. Après je vais pas me plaindre

J'avoue !

Mais Heat est un habitué de "la TNT", il passe chaque année :(

Bon je verrai si je me laisse encore tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Moi jusqu'au bout se sera non pour au final être devant la télé a 21h00 avec une bière

Surtout que NRJ12 donc les 25 pubs sur 3h00 de film :hap:

Apres osef, toujours aimé les "pauses" pubs pour un film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Un film long comme sa ouais, me souviens a l'époque m6 avait passé le parrain en deuxième soirée, a l'époque il avait qu'une pub par film, ba bordel a la fin du film j'avais les yeux éclaté puis le parrain est pas connu pour être un film d'action.

Message édité le 05 mars 2019 à 19:51:02 par Skyrim50130
Genla
Genla
Niveau 69
05 mars 2019 à 21:08:46

Le 05 mars 2019 à 19:50:23 skyrim50130 a écrit :

[19:45:46] <Genla>

Le 05 mars 2019 à 19:43:26 skyrim50130 a écrit :

[19:25:35] <Genla>

Le 05 mars 2019 à 19:04:57 skyrim50130 a écrit :

>[18:37:33] <Genla>

>J'hésite a le regarder. :(

>

>Vu une trentaine de fois, je le connais vraiment par coeur. :(

>

>Puis il passe souvent a a la télé :(

C'est vrai, ses étrange que lui passe souvent a la télé alors que des films comme : les affranchis, casino ou encore le parrain non. Après je vais pas me plaindre

J'avoue !

Mais Heat est un habitué de "la TNT", il passe chaque année :(

Bon je verrai si je me laisse encore tenter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Moi jusqu'au bout se sera non pour au final être devant la télé a 21h00 avec une bière

Surtout que NRJ12 donc les 25 pubs sur 3h00 de film :hap:

Apres osef, toujours aimé les "pauses" pubs pour un film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Un film long comme sa ouais, me souviens a l'époque m6 avait passé le parrain en deuxième soirée, a l'époque il avait qu'une pub par film, ba bordel a la fin du film j'avais les yeux éclaté puis le parrain est pas connu pour être un film d'action.

Déjà 10 min de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

EDIT : 15 min de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Message édité le 05 mars 2019 à 21:13:43 par Genla
Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:12:51

Je viens de me prendre le bluray en partie pour le making of que j'ai jamais vue.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
08 mars 2019 à 12:48:24

Ah oui il déconne pas avec le making of de une heure

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
10 mars 2019 à 13:14:18

Dites-moi si je me trompe mes le personnage de val kilmer ont ignore ce qu'il vient ?

Genla
Genla
Niveau 69
10 mars 2019 à 13:18:25

Jamais vu le making of :(

Non, on ne sait pas ce qu'il devient, il arrive a s'enfuir, seul information qu'on a :(

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
10 mars 2019 à 14:01:59

Le making of et cool, il explique tout les truc autour du film, comment ils ont eu l'idée du film, comment a etait tourné sa ou encore sa, ect.. Vraiment pas du foutage de gueule

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:42:00

Encore une fois a la télé :hap:

Ça commence a venir une habitude

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 novembre 2019 à 17:46:03

Le 03 novembre 2019 à 17:42:00 Skyrim50130 a écrit :
Encore une fois a la télé :hap:

Ça commence a venir une habitude

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png C'est mieux que rien.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:49:50

[17:46:03] <daveuss>

Le 03 novembre 2019 à 17:42:00 Skyrim50130 a écrit :
Encore une fois a la télé :hap:

Ça commence a venir une habitude

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png C'est mieux que rien.

Oui je me plaint pas, en espérant pas avoir 4 pubs de 20 minutes pendant le film.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
03 novembre 2019 à 21:12:11

Le 10 mars 2019 à 14:01:59 Skyrim50130 a écrit :
Le making of et cool, il explique tout les truc autour du film, comment ils ont eu l'idée du film, comment a etait tourné sa ou encore sa, ect.. Vraiment pas du foutage de gueule

tu m'interesses .. je vais peu etre me le prendre pour noel

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment