Je viens de le matter.
J'avais découvert ce film à l'époque en 4eme via notre prof du musique, à l'époque j'étais jeune et idiot et aux premières vues des dialogues j'étais vite tombé dans des réflexions toutes faites :
" Ouais c'est de la merde, c'est nul "
Pourtant, 5 ans après j'avais toujours cette même intrigue pour ce film et avec plusieurs réflexions faites je me suis dis que je ne raterai rien de le matter.
B.O très plaisante
( https://www.youtube.com/watch?v=MZd4m3aVRNo
https://www.youtube.com/watch?v=yU7sUENatUU )
Ainsi qu'un jeu d'acteur convainquant, le décalage voulu lors de certaines scènes sont assez narnadesque mais moi j'ai plutôt bien aimé et bien évidemment la conservation des dialogues originaux ( enfin presque tous apparemment ) dans un univers moderne et assez cool finalement.
4/5. 