Moi, j´adore.
Super movie.
Un peu long au démarrage (bla bla Romeo est tout seul, Bla bla va au bal), mais après, c´est du bon.
Le mieux étant les adaptations.
Exemple : les épées = sword = la marque des flingues
La Fée (je sais plus quoi) = de l´exta
Le Messager à la fin = Chronopost (Fed Ex ?)
Duel à l´épée = Duel au flingue
Seigneur de Vérone = Chef de la Polic de Vérone
Etc.