CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Spin-off dans toute leur grandeur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:40:22

Quand même...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:50:56

au fait j´ai dit ´Hooker spin-off de 21 Jump Street" mais je m´ai trompé ! C´est Booker !
Hooker c´est lui :
http://www.movies-posters.co.uk/acatalog/tj-hooker-photo.jpg
( et c´est pas un spin-off de StarTrek)

Booker c´est lui :
http://www.topkool.com/series_tv/booker.htm

voilà quoi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:57:13

c´est marrant mais le mec à droite de Hooker il ressemble un peu à Spok. ils on fait exprès ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:03:46

Oui c´est pour pas que William Shatner se sente déboussolé.
Il parait d´ailleurs qu´il collectionne les paires d´oreilles pointues.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:20:23

Leonard nimoy ! putain je chechais son nom, il à fallu que je lise Shatner pour que ça revienne !

elle me fait délirer la tof avec les 3 flics, genre pas figée du tout...

bonne nuit . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:35:22

Toi de même .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juin 2004 à 01:37:55

Une serie avec les trois surdoués de X-Files.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:24:53

tiens connait pô ! c´est marrant ? c´est les même acteurs ? les trois rats de laboratoires amoureux de Scully ?

Flichtenbloden  
Posté le 28 juin 2004 à 01:03:46
Oui c´est pour pas que William Shatner se sente déboussolé.

>> en fait maintenant que j´y pense je suis sûr que c´est fait exprès pour que le public se repère facilment et accepte Shatner dans son costume de flic. De plus, comme Nimoy, le gars est là pour combler les défauts du héro. Shatner est petit, rondouillard et fait un peu beauf, l´autre est grand, sec et fait plus cérebral... Comme spok ! !

j´utilise le même principe dans la vie : je traine toujours avec un mec minuscule, pas musclé et pas bronzé, laid et ne dégageant aucun magnétisme... ça me rend plus supportable aux yeux des autres...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:31:53

N´empêche que sans déconner, y a pleins de grosses poufs qui font ça. C´est une belle mentalité.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juin 2004 à 12:05:47

Oui Fat,un épisode de X-Files leur est d´ailleur consacré.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:07:08

finchy : on appelle ca les faire valoir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:07:12

C´est le gros Hooker !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:12:47

Sugar_Monkey
Posté le 28 juin 2004 à 12:07:08
finchy : on appelle ca les faire valoir

D´où la question : Delivrance, est-tu la pouf ou le faire-valoir

Aurais-je dû vraiment poser cette question ?
:grosdoutedechezgrosdoute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:13:23

Tiens y a pas de smileys pour ça...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:32

faut faire des combo :

:doute: à :mort:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juin 2004 à 12:56:01

:lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:28:02

Le trailer d´Elektra est disponible.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:44:57

Hum, vous avez oublié Côte Ouest, spin off de Dallas...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:23:26

Et Wolverine, futur spin-off de X-men.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:59:34

C´est quand même David Bienoff, le scénariste de la 25ème heure, qui a terminé d´écrire Wolverine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment