tiens connait pô ! c´est marrant ? c´est les même acteurs ? les trois rats de laboratoires amoureux de Scully ?
Flichtenbloden
Posté le 28 juin 2004 à 01:03:46
Oui c´est pour pas que William Shatner se sente déboussolé.
>> en fait maintenant que j´y pense je suis sûr que c´est fait exprès pour que le public se repère facilment et accepte Shatner dans son costume de flic. De plus, comme Nimoy, le gars est là pour combler les défauts du héro. Shatner est petit, rondouillard et fait un peu beauf, l´autre est grand, sec et fait plus cérebral... Comme spok ! !
j´utilise le même principe dans la vie : je traine toujours avec un mec minuscule, pas musclé et pas bronzé, laid et ne dégageant aucun magnétisme... ça me rend plus supportable aux yeux des autres...