Flichtenbloden Posté le 25 juin 2004 à 19:31:13
VaPensiero
Posté le 25 juin 2004 à 19:26:28
Ouais, putin, j´avais meme pas fait le rapprochement que c´etait TOI en personne qui avait créer.. C´est que ton 2eme, non ?
l´autre si je me rappelle bien, c´etait sur le feestival de cognac... un franc succes
Gnagnagnagnagganzljkkjsgldfljglfgsflhhlsgf
J´ai crée aussi celui sur Memories Of Murder. J´ai dépasseé les 20 posts avec celui-ci. Et tac ! ! !! Dans les dents ! ! !!!!!
==> ah ouais, dingue ! decidement, quelle popularité...
moi, mes premiers topics n´avaient pas bien marché
. MAis avec le temps, je suis devenu gage de qualité... 