CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Spin-off dans toute leur grandeur

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:20:07

Chose dite, chose faite.
Recensons, recensons, puisque tel est mon bon plaisir.

On a déjà cité Catwoman, les Ewoks et Angel.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:21:47

ah, l´enfoiré, il me piques les miens ! :-(
Allez, heureusement que j´ai mas reserve spéciale :-)

Bah, en fait, joey de friends aura sa propre série d´ici peu de temps, tout comme notre flegmatique Giles ! génial non ?
Pour les films . .. j´en ai pas qui me viennent en tete....

MAis faire un spin off a t´il vraiment un interet ? j´en doute...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:23:30

avec le marshall du " fugitif" il y a eu un film sur lui ( je sais plus le titre desole)

on peut appelle ca un " spin off"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:23:37

Je rappelle que les spin-off sont des séries ou des films dont les personnages principaux sont à la base des persos secondaires dans d´autres films.
A la base, ce principe était reservé à la BD et principalement aux comics. Mais depuis un certain temps c´est devenu une sorte de mode.

VaPensiero
Posté le 25 juin 2004 à 19:21:47
ah, l´enfoiré, il me piques les miens !

Ouais et ben bien fait ! !!
En plus c´est pas avec le nombre de topic que j´ai crée qu´on va dire que je monopolise.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:25:10

Ramiel
Posté le 25 juin 2004 à 19:23:30
avec le marshall du " fugitif" il y a eu un film sur lui ( je sais plus le titre desole)

on peut appelle ca un " spin off"

Oui c´est juste, j´y avais pas pensé. C´est Tommy Lee Jones qui incarne le Marshall Gerard.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:25:44

Dans " Us Marshall" je précise.....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:26:28

Ouais, putin, j´avais meme pas fait le rapprochement que c´etait TOI en personne qui avait créer.. C´est que ton 2eme, non ?
l´autre si je me rappelle bien, c´etait sur le feestival de cognac... un franc succes :o))

Remarque, j´en crée pas des masses non plus moi . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:27:18

oui c´est bien ca le titre du film ( putain j´aurai quand meme pu le retrouve)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:31:13

VaPensiero
Posté le 25 juin 2004 à 19:26:28
Ouais, putin, j´avais meme pas fait le rapprochement que c´etait TOI en personne qui avait créer.. C´est que ton 2eme, non ?
l´autre si je me rappelle bien, c´etait sur le feestival de cognac... un franc succes

Gnagnagnagnagganzljkkjsgldfljglfgsflhhlsgf

J´ai crée aussi celui sur Memories Of Murder. J´ai dépasseé les 20 posts avec celui-ci. Et tac ! !!! Dans les dents ! !!!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:31:43

Ramiel, on te vois bien moins souvent...
pourkoi donc ?
moi qui aime tant me fendre la gueule, ton absence me déçoit... :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:32:47

Flichtenbloden Posté le 25 juin 2004 à 19:31:13
VaPensiero
Posté le 25 juin 2004 à 19:26:28
Ouais, putin, j´avais meme pas fait le rapprochement que c´etait TOI en personne qui avait créer.. C´est que ton 2eme, non ?
l´autre si je me rappelle bien, c´etait sur le feestival de cognac... un franc succes

Gnagnagnagnagganzljkkjsgldfljglfgsflhhlsgf

J´ai crée aussi celui sur Memories Of Murder. J´ai dépasseé les 20 posts avec celui-ci. Et tac ! ! !! Dans les dents ! ! !!!!!

==> ah ouais, dingue ! decidement, quelle popularité...
moi, mes premiers topics n´avaient pas bien marché :-) . MAis avec le temps, je suis devenu gage de qualité... :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:33:26

VaPensiero
Posté le 25 juin 2004 à 19:31:43
Ramiel, on te vois bien moins souvent...
pourkoi donc ?

>> les vacances ont enfin commence, l´amour est de retour, en gros ma vie sociale a repris le dessus.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:34:17

ah, ouais, carrement... j´ignoarais meme jusqu´a l´existence de ta ( probable) vie sociale, c´est pour dire...
A vrai dire, je te vois mal parler avec des vrais gens... :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:38:00

je parle pas aux vrai gens, je me fout de leurs gueule, c´est pas la meme chose, mais c´est tout aussi marrant ( pour moi)

:cruel:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:42:10

je revendique la citation des Ewoks ! !

et je rajoute Hooker, spin-off de 21 Jump Street

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:42:42

et je prend les devants avec " Joey", spin-off de Friend

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:43:26

on gagne que dalle quand on met un spin-off dans la corbeille ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:45:42

Vapounette l´avait déjà cité la série de Joey !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:46:17

citée*

Il y a eu Superwoman ou Supergirl aussi !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:47:21

SuperGirl, avec Faye Dunaway ! *confirme*

( A la mode les triples posts inutils)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment