mais lol koi!!bon bah excuse nous d´etre fan de ce génialissime manga, mais apparement si le modéro aime pas, on a pas le droit den parlé hin?LMAO!
j´ai rien effacé sur Akira, ça me dit vraiment rien ! t´est sur que c´est ici que tu l´avais mis ton topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-2998752-1-0-1-0-0.htm
Il y a toujours celui-ci si tu désires en parler.