CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos attentes concernant Elektra ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:17:50

Faudrait faire un topic sur les spin-off alors, ça pourrait être intéressant.
Je m´y colle.

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:04:39

Lol un autre topic est né grâce au mien, quel moment émouvant et jouissif !

Sugar_Monkey : Elektra avait le second rôle dans Daredevil, maintenant elle devient perso principal dans son propre film
:ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:26

Il faut se rendre à l´évidence : il y a d´un côté, les films adaptés de comics qui semblent ( profondément) sincères ( je pense à Hellboy et Spider Man) et de l´autre ceux qui tirent simplement parti d´une mouvance dans l´espoir d´atteindre une cible dont l´âge moyen sera de 16 ans.

Elektra doit faire partie de cette mouvance. Tout comme Daredevil ( et X- Men 2 tiens)

Ca me semble malheureusement être le futur cas de Catwoman...

Qu´en pensez- vous?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:44:19

A la base Elektra est une héroïne adulte, sombre et violente. Elle a une psychologie très complexe.
Donc si le film vise les ados, on va perdre tout ça et se retrouver avec un truc comme The Punisher qui dénature totalement le comics d´origine.

SACRILEGE ! !!!!!!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:12:41

:up:

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:02:33

Flichtenbloden : c´est sûr que l´Elektra de Daredevil était une version " édulcorée" de la vraie Elektra mais bon...les adaptations de comics sont des films grand public...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:05:58

Hélas...... :nonnon:

A quand une vraie adaptation adulte d´un comics ?
Je doute que ce soit le cas pour le Sin City de Robert Rodriguez.
Peut-être le prochain Batman ( vu qu´il est tiré de Year Zero de Miller pourquoi pas..) ou une adaptation des Watchmen ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:07:41

Ou peut-être, dans pas très longtemps, Hellboy ? ?????? Si le comic est bien adapté, ca devrait donner quelque chose de vraiment particulier...et pas grand public
:)
en tout cas, au vu des 1ères images, hellboy " en vrai" a l´air pas mal, mais je connais rien de l´histoire...

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:41:12

:up:
:ok:

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:37:16

__________________________________________________

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:46:34

À quand une adaptation du magnifique " Watchmen" ?
Comme tu me l´avais dit dans le forum des mangas, ça serait bien que se soit Terry Gilliam qui réalise cette adaptation.

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:08:41

Je connais pas Watchmen...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:10:32

Hojo_
Posté le 30 juin 2004 à 21:46:34
À quand une adaptation du magnifique " Watchmen" ?
Comme tu me l´avais dit dans le forum des mangas, ça serait bien que se soit Terry Gilliam qui réalise cette adaptation.

Tu parles de moi ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:17:00

Rudydentler
Posté le 25 juin 2004 à 21:36:26
Il faut se rendre à l´évidence : il y a d´un côté, les films adaptés de comics qui semblent ( profondément) sincères ( je pense à Hellboy et Spider Man) et de l´autre ceux qui tirent simplement parti d´une mouvance dans l´espoir d´atteindre une cible dont l´âge moyen sera de 16 ans.

Elektra doit faire partie de cette mouvance. Tout comme Daredevil ( et X- Men 2 tiens)
-------------------------

X-men 2 mercantile ? Hé ben on a pas la même vision de la chose. Comparer Daredevil à X-men 2 est un blasphème. Pourquoi ça ? Daredevil est un produit, X-men un film :
-là où Bryan Singer réalise un véritable tour de force au niveau de la mise en scène, Daredevil n´est qu´un bête clip de 1h40 ( ce qui est déjà beaucoup)
-la BO de X-Men est une véritable réussite de musique symphonique et dynamique, la BO de Daredevil n´est qu´une compil des tubes du moment.

En gros hein, parce que de toute façon, à moi, les films me paraissent si différents que je ne vois pas comment on peut oser les comparer.

Thanos
Thanos
Niveau 6
10 juillet 2004 à 14:27:13

le film dénature la bd???(le punisher)
faut que je ressorte mes vieux marvels,qu´est ce qui était mal fait ou que tu n´as pas aimé?
Enfin bon moi,je suis fan plus que de raison,meme daredevil j´ai bien aimé... :honte:
^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:50:56

tu veux dire que l´on peut considérer autrement Xmen premier et deuxième du nom comme un navet insipide frolant a chaque instant le ridicule complet ?
non, personnellement,je n´y arrive pas... :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:10:57

Oui on peut. C´est fou non ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:11:27

Je dirais même que ça dépasse l´entendement :-)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:27:46

Personne n´a posté la première photo ?
http://superherohype.com/gallery/Elektra/The_Movie/Movie_Stills/elektra1.jpg

J´en attends pas grand chose non plus perso, mais bon le réal a changé depuis Daredevil, qui sait...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:31:01

http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=1808473330&cf=pg&photoid=535591&intl=us

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment