De toute façon j´en attends rien du film.
Quand je vois ce qu´ils ont fait à Daredevil, un des super-héros les plus torturés, et au Punisher, le mec le plus ouvertement facho de la bd, j´ai peur.
En plus le bouquin de Frank Miller, si c´est de celui-ci dont le film est tiré, est totalement inadaptable, tout comme Dark Knight et Sin City ( et pourtant Rodriguez tente le coup).
En fait, la meilleure adaptation du Punisher c´est " un Justicier dans la ville". Sacré Charles !