Oui en rêve..... J´y ai presque cru a un moment, dommage.
VaPensiero Posté le 24 juin 2004 à 22:18:02
Bisnake Posté le 24 juin 2004 à 22:15:05
Ah Nicole Kidman
Charlize m´a dit qu´elle avait un RDV avec Martin Scorsese, un dîner je crois, pour jouer dans un de ses prochains films, après Aviator.
==> Tu es un peu trop naïf, mon petit...
lasousmerde Posté le 24 juin 2004 à 22:16:47
2 filles à la fois comment faites vous ? !
==> recomptes bien, ça fait 3 . . .
. ...
La prochaine fois.... je lui demanderai plus de détails.