CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drew Barrymore

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:18:06

Avec moi dans mes rêves comme vous je suppose mais en vrai . ..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:19:32

Oui en rêve..... J´y ai presque cru a un moment, dommage.

VaPensiero Posté le 24 juin 2004 à 22:18:02
Bisnake Posté le 24 juin 2004 à 22:15:05
Ah Nicole Kidman

Charlize m´a dit qu´elle avait un RDV avec Martin Scorsese, un dîner je crois, pour jouer dans un de ses prochains films, après Aviator.

==> Tu es un peu trop naïf, mon petit...

lasousmerde Posté le 24 juin 2004 à 22:16:47
2 filles à la fois comment faites vous ? !

==> recomptes bien, ça fait 3 . . .

. ...

La prochaine fois.... je lui demanderai plus de détails.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:22:56

j´étais pret à balancer les liens pour comparer lequel de nous 3 avait la plus belle actrice
mais quand j´ai appercu la photo de Jennifer Connelly sur Allociné y´a eu comme un malèze, qqchose c cassé en moi.
Alors question :
Est ce qu´on peut échanger ? ??

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:25:09

Je ne donnerais charlize ou nicole pour rien au monde :nah: !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:26:09

sale radin

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:26:38

Tu n´aimes pas Jennifer sur la photo de Allocine ?

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=1395.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:29:38

Les photos sont pas terribles :ouch:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:30:48

Oui Charlize est assez bizarre dessus, on dirait une poupée.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:04

Un nouveau film pour Drew Barrymore : Amour et Amnésie. Il sort le 30 Juin.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:13

ouais allocine pour les photo c une vrai honte

c ma jennifer :snif2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:43:28

il viens de sortie en dvd ici

sa l´air nul a chier meme pas le gout de le louer

c bien le film avec adam sandler

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:48:27

Oui c´est avec Adam Sandler, il doit la reconquérir tous les jours car elle est amnésique.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:50:53

je suis un peux expeditif mais moi je comme sa :content:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:17:36

Bisnake

Beurk non je l´aime pas du tout sur cette photo
on dirait un mix entre Sheryl Crow ( encore ça va) et Chewy^^
Mais pas grave je vais me rabattre sur l´autre petite méxicaine là...euh Salma Hayek chui obligé de taper dans le bas de gamme mtn

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:20:40

bof la photo de drew et des autres... Mais en même temps...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:02:02

argh, charlize :malade: Que t´es t´il arrivée, ma povre ?
Putin, c´est la plus belle femme du monde, et sur cette photo, on dirait une dindon doté du QI d´une huitre...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:58

lol VaP, un QI d´huitre....

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:31:21

c clair elle est pas top charlize.

Moi drew barimore, je lui ramonerais bien sa cheminée.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:28:29

Moi plutôt a jennifer garner.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment