CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drew Barrymore

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:24:37

C´est pas qu´elle joue dans des bons film mais elle dégage un certain charme, je l´adore lol !

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:29:43

Moi, je la trouve bof cette actrice, tant par so jeu que son apparence...
Dans le même genre, y a Reese Witherspoon que je préfère de loin.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:37:36

Ses meilleurs films :

Donnie darko
Scream
et ET ! dans Donnie darko elle est superbe.

Que pensez vous d´elle ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:39:01

Ouai moin non plus, c´est pas que le la trouve bonne, mais je l´aime bien. c´est comme sur le topic de Denise richards, que je n´aime pas trop et que je ne trouve pas bonne a part dans Starship troopers, ou vous disiez tous que vous l´aimiez bien car je ne sais plus quoi.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:49:06

:p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 13:33:03

Personnellement je craque,je la trouve très jolie et vraiment pleine de charme,enfin elle a un petit quelque chose qui me fait craquer.

Je l´adore tout particulièrement dans " Confession d´un homme dangereux".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:37:06

Elle est très mignonne et j´aime aussi beaucoup le couple qu´elle fait avec Sam Rockwell dans Confession d´un homme dangereux, sinon j´ai bien sur aussi vu E.T. :) mais par contre pour Charlie Angels c´est une autre histoire... :malade:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:39:03

Pareil que toi Moogly25, elle dégage un certain charme, oua... :-)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:46:12

ouais moi aussi j´aime beaucoup, elle a une classe, une certaine aura que d´autres actrices américaines un peu pouf ( genre cameron diaz) n´ont pas... physiquement j´aime beaucoup aussi... maintenant les films, moyen moyen... ah si dernièrement confessions of a dangerous mind est bien sympa...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:50:08

:-) http://membres.lycos.fr/tr/todreb13/drew-barrymore1.htm :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:00

Je l´adore tout come Jennifer Connely.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:44

Ah me parle pas d´elle :content: elle était merveilleuse dans ´Un homme d´exeption´

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:54:23

Dans il était une fois en Amerique ou Requiem for a dream ! Quelle bonne actrice quand même.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:55:54

dans le meme genre y´a aussi Charlize Theron
qui est une actrice formidable, elle s´investit dans son rôle comme personne, elle va même jusqu´a s´enlaidir pour Monster.

transilvanian28
transilvanian28
Niveau 5
23 juin 2004 à 16:19:23

j´adore ce film ! !!
Confession d´un homme dangereux!
pour en parler
------> transilvanianhunger6@hotmail.com

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:21:07

Je l´ai pas vu, mais je compte bien me ratrapper.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:21:48

lol avant de voir le film j´étais un peu sceptipque en voyant que c´était George Clooney aux commandes ( tout le monde connait la haine que j´éprouve envers lui ) mais le film a été fabuleusement réalisé, et la prestation de George était pas non plus, mais celui qui m´a le plus apprésionné c´est bien Sam Rockwell que j´avais déjà trouvé hilarant dans La Ligne Verte :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:46:17

bah . .. c´est peut etre pas une actrice géniale, mais on ne peut nier son charme !
elle est superbe comme femme, non ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:48:15

Exactement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 20:55:59

J´approuve :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment