Ouai moin non plus, c´est pas que le la trouve bonne, mais je l´aime bien. c´est comme sur le topic de Denise richards, que je n´aime pas trop et que je ne trouve pas bonne a part dans Starship troopers, ou vous disiez tous que vous l´aimiez bien car je ne sais plus quoi.