CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chat noir,Chat blanc

wops
wops
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:05:57

Chat noir, chat blanc ( Crnamacka, belimacor )
Film allemand, français ( 1998). Comédie. Durée : 2h 10mn.
Avec Bajram Severdzan, Srdan Todorovic, Branka Katic, Forijan Ajdini, Ljubica Adzovic Plus...
Réalisé par Emir Kusturica

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Matko le gitan, qui vit au bord du Danube de petits trafics avec les Russes, a besoin d´argent pour realiser un coup important. Il demande a Grga Pitic, parrain de la communaute gitane et vieil ami de la famille, de le financer. Grga accepte, mais Matko n´est pas a la hauteur et se fait doubler par le dangereux Dadan. Pour solder sa dette, Dadan lui propose de marier son fils Zare a Ladybird, sa minuscule soeur cadette. Mais Zane en aime une autre, la blonde Ida. Le mariage a lieu. La mariee profite d´un moment d´inattention et s´enfuit.

--------------------------------------------------
------------------------------

Pas de topic de ce film sur ce forum???il fallait le faire.Donc voila situer ce film dans un genre est quasiement impossible,je dirai que c´est une comédie mais c´est beacoup plus nuancés que ça.Le film est joué par de bons acteurs,et servi d´une B.O tzigane magnifique.
Le personnage de Matko est assez marrant,c´est un peu le genre d epersonnage qui est toujours dans la merde et qui ne sait jamais comment il va retomber sur ses pattes.
Donc voila c´est un excellent film mais assez particulier je vous le cache pas.
Par contre j´ai pourtant bien cherché,je n´ai trouvé aucune copie en V.O,la version dvd ne présente que la V?F,quelqu´un sait il ou je pourrai me procurer ce film en VOST?,merci

wops
wops
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:13:46

up

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:31:57

Attendez les gars,y a personne qui a vu ce film?c´est un film d eKusturica pourtant.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:42:01

Je l´ai vu il y´a longtemps et j´avai aimé, mais maintenant si je le vois je pense que j´adorerai, je suis moin diffice qu´avant.
J´adore Kusturica.

psycow
psycow
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:51:40

l´avoir vu est une chose etre en mesure de repondre à ta question une autre

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:14:07

oui mais laissez vos commentaires sur ce film,vous etes pas forcé de répondre a ma question lol.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:28:15

J´ai bien aimé le dernier film de kusturica, et celui ci me tente bien aussi, comme beaucoup de film de kusut d´ailleurs...
mais je pense que je reagarderais d´abord Undergroud, ou papa est en voyage d´affaire . ..

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:29:27

Celui la est un film avec une ambiance assez burlesque,ça n´a riena voir avec la vie est un miracle.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:04:38

Bah . .. la vie est un miracle est pour moi l´apogée du burlesque :doute:
Ce film est completement burlesque , donc bon... et ça me plait bien :)

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:05:53

vapounet vien au topic comédie

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:18

Je pense que je vais m´acheter la B.O de ce film.

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:56:16

J´ai vu la vie est un miracle et je n´avais jamais vu un film comme ça ! !!!

c´est clair que c´est burlesque

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:21:22

Le film se rejoue en V.O ( version assez dure a trouver) dans un cinéma dans le 15éme Arrondissement:

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0019.html#18725

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:51:32

Up pour déli.ça a été mon premier Kusturica et j´ai vraiment adoré,le rythme ne s´estompe jamais et c´est vraiment un film joyeux et décalé.

garggle
garggle
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:15:52

j´ai pas du tout aimé, je l´ai meme pas vu en entier et ça ne m´a pas affectée pourtant je deteste ne pas voir la fin d´un film.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:09:51

Il est trop fort ce film et la B.O est GENIAL ! !!

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:35:45

Mon premier Kusturica, j´ai moi aussi beaucoup apprécié l´ambiance décalée et festive du film.

wops
wops
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:09:16

Je lance un appel

Je recherche déséspérement une musique qui n´est pas inclus sur le cd.C´est la musique que l´on entend lorsque les mariés arrivent a la fête,une musique ou l´on entend principalement des cuivres.D´ailleurs Dadan chante sur cette musique lors de la cérémonie.

Dans le cd la musique qui s´y rapproche d´apel " Duj Sandale",j´ai aussi trouver une autre musique qui y ressemble qui s´apel " Prawy Do lewego".Merci

Straky
Straky
Niveau 14
17 octobre 2005 à 18:24:12

Ce soir sur Arte.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
18 octobre 2005 à 08:37:06

excellent film
ça fait plaisir de revoir les mêmes têtes que dans underground ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment