CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence et Cinéma

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:28:56

lol à quand ton one-man-show ? :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:31:44

Je fais une tournée dans les crêperies bretonnes au mois d´août et après je tente les restaurants bavarois.
Qui vivra verra...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:33:13

Génial, je passe justement mes vacances en bretagne, flicht !
Je serais pas déçu du voyage au moins...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:48:51

1 film violent qui m´a plu ? sans hésitation scarface

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:51:20

Sugar_Monkey  
Posté le 29 juin 2004 à 13:38:05
je l´ai deja dit sur ton topic violence et cinema, les images violente agissent comme une catharsis pour moi.

>> ben moi je pense le contraire. ça ne défoule pas de rester inactif devant des scênes d´actions, au contraire ça frustre et on refoule.... et je crois savoir que des sociologues le disent aussi

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:56:38

au cinema, oui.

et en jéux videos ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:58:53

a tu vu des films de takeshi miike ? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:03:54

La violence agit différemment selon les personnes et moi je fait parti de ceux qui trouve ça jouissif et . .....fun? ( j´hésitais à le dire). Enfin tout cela dépend de la façon dont c´est montré. Je trouve ça " fun" dans un film où c´est le but premier mais sinon je sais quand même faire la part des choses.

Mais dans l´ensemble je suis quelqu´un d´assez inconscient dans l´âme.

Un moyen de savoir votre mentalité vis-à-vis de la violence, trouvez-vous ça drôle ? :
http://home.comcast.net/~jgomez17/car.mpeg

Shazam
Shazam
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:04:09

Vous semblez penser que j´ai des tendances liberticides

Mais c´est faux

Je m´interroge simplement sur une société qui produit des images extraordinairement violentes pour faire de l´argent et se " détendre"

Il y a incontestablement une ultraviolence des images, surtout américaine, et des études dénoncent leur effet sur les jeunes

Je ne m´étonne donc guère de l´augmentation de la violence réelle

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:10:15

ton truc de la voiture est bif bof, surtout que c le mec qui va vite et qui grille feu rouge qui s´en tire le mieux ! puisque pas dechoc frontal, en tout cas ca ne me fait pas rire du tout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:22:57

as-tu seulement vu le mec qui traversait à gauche ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:33:02

Non, j´ai pas trouvé ça drôle... On plains plutôt le pauvre gars qui se prends cette voiture sans s´y attendre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:39:41

Vous inquiétez pas il va bien !

DAYTON | Doctors revived a man Sunday just hours after medics pronounced him dead on the scene of a car crash, police officials said.

Dayton Police Sgt. Charles Hurley said Scott Tegtmeyer was walking in the intersection of Third Street and Edwin C. Moses Boulevard at 12:40 p.m. when a Chrysler PT Cruiser ran a red light, struck a Subaru sports utility vehicle and sent it into the air.

The Subaru landed upside down on Tegtmeyer and dragged him several feet across the intersection, Hurley said. Tegtmeyer, bloodied and surrounded by shattered glass, was pronounced dead on the scene, but he suddenly started breathing while in transit with paramedics. By 3 p.m., doctors had fully resuscitated him.

On Sunday evening, he was in the Miami Valley Hospital Intensive Care Unit.

Neither of the female drivers of the vehicles involved were carrying passengers. The woman driving the Subaru was transported to Miami Valley Hospital. Information on the condition of the driver of the PT Cruiser was not available. Hurley said police talked to eight witnesses. He also said it is possible a camera mounted high above the intersection captured the crash.

Dayton police reconstructionists, trained at putting clues together after crashes, were on the scene with digital cameras and measuring devices. The flipped Subaru showed noticeable crash damage on the left body panel. Ten yards away, the customized P.T. Cruiser with a " AAA" sticker on the back of its tinted windows showed damage to its front end.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:40:36

Eh ben ! C´est un miraculé ! :ouch:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:42:23

J´ai trouvé ça sur un autre forum, ça a été posté sur encore d´autre. Et tout le monde a réagit différemment, y en a que ça faisait marrer, d´autre qui s´en foutait, d´autre qui avait mal pour le gars, d´autres qui avaient mal pour les personnes dans la voiture qui s´est fait emboutir par le chauffard.....

C´est ça que je voulais dire, chacun a une réaction qui lui est propre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:56:01

C´est pour ça qu´il est inutile de porter un jugement. Les réalisateur eux-même font leur films selon leur idées, libre au spectateur d´aimer où pas. Et vive la violence au Ciné ! :p)

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:59:22

La violence au cinéma, ce n´est bque des mannequins bourrés de ketchup.
Parmi mes films préférés, ya Reservoir dogs, Battle royale, Kill bill, C´est arrivé près de chez vous... Ce n´est pas pour rien que ces films sont violents. C´est pour nous surprendre, nous faire réagir, être joussif(j´allais pas dire nous faire jouir, quoique si je l´ai dit...
La violence sert à augmenter les émotions.

Shazam
Shazam
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:12:30

Ca sert aussi à gagner plein d´argent la violence

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:28:28

C´était la phrase du jour !

Shazam
Shazam
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:42:19

Ben c´est vrai :

La violence rapporte BEAUCOUP d´argent aux médias

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment