" Personnellement, et malgré son talent, je considère Qquentin Tarantino comme pousse au crime:le seul vrai intérêt de ses films c´est le moment de violence extrême! "
==> euh . .. faut arretez un peu la. Si c´est tout ce que tu vois dans les films de tarantino, c´est plutot dommage.
JE ne pense pas qu´il incite a la violence. Comme ça a déja été dit sur ce topic, ainsi que sur un autre autrement plus complet de mcbacri je crois, Les pulsions meurtrieres ne sont en aucun cas du au film , mais a l´individu, point. L´extreme majorité des personnes savent quand meme differencier fiction et réalité, et pour le reste, le film ne change a priori que la forme...
tous ces debats sur la violence au ciné sont un peu absurde...