J'arrive pas à dire exactement pourquoi je trouve ce film aussi incroyable... C'est surement mon film préféré, parce qu'il impressionne sans en faire trop. Une force tranquille qui te saisit dès le début du film sans te lâcher.
La première scène du crime, filmée en plan séquence, est à se pisser dessus, alors qu'un cadavre git aux pieds des inspecteurs et à la vue des marmots du village ! J'ai jamais vu ça dans un autre film moi.. La capacité qu'on les coréens de passer du rire aux larmes, de nous balancer une scène sordide à la gueule, avant de nous faire sourire..