"Vers les 45 premières minutes du film, lorsque la femme, qui doit rejoindre son mari à l´usine, se fait attraper par le tueur, on le voit surgir de la rizière... C´est flou certes, mais peut être que certains arriveront à en tirer qqchose !"
= j´ai tenté un arret sur image, et le pire c´est qu´on voit distinctement un visage...
par contre ça peut etre autant le beau gosse que tout à fait quelqu´un d´autre.
enfin perso je pense que le but avéré du film est de ne pas donner de coupable, la phrase de la fille 20 ans après étant une métaphore du fait qu´en n´importe qui peut se cacher un meurtrier, que la mort est ce qu´il y a de plus banal mais que paradoxalement c´est ce qu´il y a de plus marquant, comme on le voit dans le regard du flic pendant le dernier plan. je crois pas qu´il ait une idée concernant le coupable, mais plutot que soudainement il se remémore son passé, quand on a vécu un truc pareil on ne l´oublie jamais. en plus il enlève ses lunettes, ça le rajeunit fortement, on a vraiment l´impression de le revoir tel qu´il était il y a 20 ans.