Sur Canal tout court lol,sinon j´aurais pas pu le voir!
Ah ça m´dégoûte un peu,je regardais le film un matin,on était à dix minutes de la fin,et tout d´un coup,boum,un orage éclate,télé brouillée,je perds l´image et le son.A part ce p´tit problème de " perdage de fil de l´histoire",tout s´est bien passé puisque j´ai pu voir la fin.
Bon,sinon,j´ai beaucoup aimé ce film,je rajoute rien à ce que vous en avez dit,je fais que souligner le réalisme du film.C´est vrai qu´on croirait que c´est...vrai.Les acteurs sont épatants de naturel.Sinon,l´humour je l´ai trouvé moins présent,j´me suis marré quand un mec bastonne les supsects à coups de pied sauté lol.
Très bon film,plein de bonnes idées dans la mise en scène,ça fait plaisir,j´aime de plus en plus le ciné asiatique!