Vu hier après avoir vu un épisode de Every frame a painting qui en parlait et j'ai tout simplement adoré.
Très bon casting et très bon jeu d'acteurs, plusieurs thématiques bien traitées qui créent des histoires au sein de l'histoire principale ce qui enrichie l'expérience cinématographique.
Des scènes en plan séquence qui servent de façon intense l'histoire ; j'ai particulièrement été impressionné par une des premières scènes, celle où l'inspecteur arrive sur la scène du crime et que c'est un bordel pas possible avec les journalistes, les légistes qui sont pas encore arrivés, le tracteur qui efface la preuve. Ici le plan séquence retranscrit vraiment bien le sentiment d'agitation et j'ai particulièrement aimé cette scène.
En bref un excellent film !