Très très bon film !
Sombre, glauque, drôle parfois et surtout très touchant vers la fin.
J'ai bien kiffé les musiques et les acteurs sont au top (je me demande si certains on osé le regarder autrement qu'en vo).
Et puis y a certains plans qui m'ont vraiment fait bander ! J'essaierais de mettre quelques screen sur demain. Pareils pour certains mouvements de caméras, ils sont vraiment très bon ces coréens quand même. Vraiment une source d'inspiration pour les polars.
À voir absolument si on aime le cinéma coréen.
Message édité le 13 juillet 2016 à 03:06:14 par Lintegration