keutof Posté le 21 juin 2004 à 19:02:54
Le Grand Bleu : il restera dans les memoires surtout par nostalgie, c´est loin d´etre un chef d´oeuvre.
Nikita : pas vu, honte sur moi.
Le 5eme Element : pas tres original mais assez fun
==> aaarghh ! !! sacrilege ! bon, je veux bien accepter de la trilogie matrix, on mettra cela sur le coup d´une enfance difficile... Mais le 5eme élement, non !
CE film est GE-NIAL , point !
Le meilleur fiml de besson, la référence absoloue des comedies d´action, un myhte, point ! Y´a de tout da