CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la rumeur don les gens parles

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
21 juin 2004 à 16:02:57

a ce qui parai luc besson a demander a tony jaa ( l acteur principale de ong-bak) d etre son acteur pour que le jeune thailandai fasse des super film pour la france. est ce vrai?

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:03:45

le cinéma français va en resortir grandi,c´est sûr ! !

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:04:11

Besson, Besson, Besson

les cochons sont bien nourris

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:11:41

Cool, encore un qui va se faire bouffer par la machine Besson. Y a vraiment pas de quoi se rejouir.

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:42:19

" dis moi mon p´tit tony, sa te dirais de faire des films avec moi dans lesquels tu roulerais ds un superbe taxi tunné ? "

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:49:26

" Et j´ai une idee de genie ! On fera une course poursuite a 2 km/heure dans la neige, ca va faire un tabac ! Et pour corser le tout, on bousillera le peu d´efficacite de la scene avec un montage au hachoir ! "

Et dire qu´il y en a qui OSENT affirmer que Besson est un artiste consensuel :rire:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:30:53

" Sujet : la rumeur don les gens parles "

mais oui le sujet est pluriel, l´accord du verbe et donc pluriel, ont rajoute donc un " s"...

MARRE DES ILLETRES

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:31:43

Et le " don" ne te gêne pas, lui ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:32:17

-snawin- Posté le 21 juin 2004 à 18:30:53
" Sujet : la rumeur don les gens parles "

mais oui le sujet est pluriel, l´accord du verbe et donc pluriel, ont rajoute donc un " s"...

MARRE DES ILLETRES

:d) l´accord du verbe EST donc pluriel :-)))
ON rajoute donc un " s"...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:43:47

oui mais moi je fais pas d´erreur sur un titre de topic :) . .. et puis le " don", je l´accorde au language sms qui est en train d´abrutir les 3/4 de la nouvelle génération...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:45:49

Commence par mettre des majuscules en début de phrase déjà.

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:47:59

Oula, pas d´agressivite, Delivrance :-)
Le snawin est un bon gars :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:49:41

Je suis toute douce !
C´est l´absence de smiley qui rend ma phrase ambigüe ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:51:02

Ouais, ca faisait un brin " direct".
Excuse pour le malentendu.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:58:10

Besson était un artiste au moment où il a créé le cinquième élèment et Léon, ces deux films sont magnifiques! Et le premier taxi n´était pas mauvais, les deux suivant étaient vraiment a chier c´est vrai.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:58:44

Le grand bleu ?
Nikita ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:02:54

Le Grand Bleu : il restera dans les memoires surtout par nostalgie, c´est loin d´etre un chef d´oeuvre.

Nikita : pas vu, honte sur moi.

Le 5eme Element : pas tres original mais assez fun.

Leon : joli film.

Taxi : y en a pas un qui rattrape l´autre. Au moins le 1er ne souffrait pas de problemes de rythme, sinon c´est assez beauf dans l´ensemble, faut avouer.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:09:20

N´ai pas honte de ne pas avoir nikita, moi il ne m´a pas tellement plu.

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:10:10

C´est vrai qu´on ne peut pas tout voir. Mais au moins pour me faire un avis definitif sur le cinoche de Besson ( vous m´excuserez de ne pas utiliser le mot cinema).

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:21:17

Delivrance

Et le " ont rajoute " ne te gène pas

Lol snawin est un illetré lui aussi :-)))

P.S. n´allez pas chercher qquns mes posts où g fait des fautes de français je serais décrédibilisé

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment