Le Grand Bleu : il restera dans les memoires surtout par nostalgie, c´est loin d´etre un chef d´oeuvre.
Nikita : pas vu, honte sur moi.
Le 5eme Element : pas tres original mais assez fun.
Leon : joli film.
Taxi : y en a pas un qui rattrape l´autre. Au moins le 1er ne souffrait pas de problemes de rythme, sinon c´est assez beauf dans l´ensemble, faut avouer.