CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous étiez réalisateur...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2004 à 17:06:39

VaPensiero Posté le 22 juin 2004 à 22:24:59
Evil-Empire Posté le 22 juin 2004 à 18:52:32
Le bon, la brute et le truand ( bah oui d´un autre côté qu´est ce que j´aurais pu répondre d´autre? et tant pis si le résultat n´aurait pas été forcément à la hauteur du chef d´oeuvre de Leone, il faut bien un film comme ça pour donner une référence et voir qui peut être appelé un génie)

==> tant pis si le resultat N´AVAIT pas été ou n´EST pas ou n´A pas été . . . mais certainement pas " n´aurait pas été" . . .

>>>>>>>>>>Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu? ^^

Expliques moi pourquoi je devrait marquer n´EST pas ou n´A pas été alors que c´est pas moi qui a réalisé la merveille suprême du cinéma. ^^
Arrêtes d´essayer d´imiter les personnes intelligentes ça te va pas. ^^

Puriste
Puriste
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:08:55

Les Affranchis.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:36:59

Bien que le trois d´HP ne soit pas très fidèle au livre, j´ai trouvé l´ambiance beaucoup plus intéressante et envoutante que les deux premiers.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:40:44

Môa je me ferais mon propre court métrage filmé en un plan séquence... :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:00:28

ouhlala, evil, j´imite personne ^^
Mais toujours est il que t´as fait une faute qui ne méritait pas d´etre ignorée :-p

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 juin 2004 à 18:36:35

Je parle en supposant par rapport à une chose que j´ai pas faite ( putain* mais qu´est ce que c´est logique tu me diras) alors que tu me balances des verbes qui conviendraient parfaitement si c´était moi qui a réalisé LBLBELT alors que c´est pas le cas.
Je maintiens que t´as essayé de balancer un message qui t´aurait donné l´air intelligent et que tu t´es planté.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:41

fight club ou the game.

et sans doute n importe quel film de terry gilliam.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:30:08

En parlant de Terry Gilliam j´aimerais bien réaliser Lost in la Mancha, ça doit être un vrai plaisir :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juin 2004 à 16:44:11

Staying alive très jouissif ce qui correspond parfaitement à mon état d´esprit quand je voit mon avenir

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juin 2004 à 16:46:44

J´ai oublié de rajouter les ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:20:28

Evil-Empire Posté le 26 juin 2004 à 18:36:35
Je parle en supposant par rapport à une chose que j´ai pas faite ( putain* mais qu´est ce que c´est logique tu me diras) alors que tu me balances des verbes qui conviendraient parfaitement si c´était moi qui a réalisé LBLBELT alors que c´est pas le cas.
Je maintiens que t´as essayé de balancer un message qui t´aurait donné l´air intelligent et que tu t´es planté.

==> et je maintiens que tu dis une grosse connerie ^^
Va voir dans n´importe quel dictionnaire, demande a n´importue quel prof de français, ta phrase n´est pas gramaticalement correcte, point .
Mes propositions non exhaustuves ne correspondent peut etre pas a ce que tu voulais dire, mais cela ne change rien . :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juillet 2004 à 19:51:18

Rien à battre des règles grammaticales à la con et j´aime pas les profs de francais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment