VaPensiero Posté le 22 juin 2004 à 22:24:59
Evil-Empire Posté le 22 juin 2004 à 18:52:32
Le bon, la brute et le truand ( bah oui d´un autre côté qu´est ce que j´aurais pu répondre d´autre? et tant pis si le résultat n´aurait pas été forcément à la hauteur du chef d´oeuvre de Leone, il faut bien un film comme ça pour donner une référence et voir qui peut être appelé un génie)
==> tant pis si le resultat N´AVAIT pas été ou n´EST pas ou n´A pas été . . . mais certainement pas " n´aurait pas été" . . .
>>>>>>>>>>Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu? ^^
Expliques moi pourquoi je devrait marquer n´EST pas ou n´A pas été alors que c´est pas moi qui a réalisé la merveille suprême du cinéma. ^^
Arrêtes d´essayer d´imiter les personnes intelligentes ça te va pas. ^^