C´est difficile de choisir entre un film qu´on a adoré parce qu´on aurait aimé etre le génie qui l´a fait ou alors, un film merdique qui avait pourtant du potentiel parce qu´on s´imagine qu´on aurait fait mieux.
Dans la première catégorie, je dirais: Dracula de Coppola, Lost Highway de Lynch, O´brother des Coen, Big Fish de Burton, Pulp Fiction de Tarantino, etc... Y en a plein en fait. J´aurais aimé être une réa qui apporte qqchose de neuf dans le cinéma.
Dans la deuxième c´est plus dur à trouver, il faut que je réfléchisse un peu.