CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous étiez réalisateur...

The-soul
The-soul
Niveau 5
21 juin 2004 à 00:31:07

Quel film auriez vous aimez réaliser ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:39:59

" FatPinkPig, sa vie, son œuvre, son combat..."

une hagiographie somptueuse de 4mn30

The-soul
The-soul
Niveau 5
21 juin 2004 à 00:42:32

Ah connais pas, c´est de qui ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:07:23

FatPinkBerg, un pur génie, un maître inégalable

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:57:04

- Les twin peaks => david lynch
- L´échelle de jacob => je sais plus

John
John
Niveau 8
21 juin 2004 à 06:32:48

le parrain trilogy
la chute du faucon noir
pulp fiction
brazil
any given sunday

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:16:07

moi je réaliserai catwoman, pasque franchement c´est que fait pitof avec hall berry me fait mal au coeur.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:18:13

virevolte
Posté le 21 juin 2004 à 01:57:04
- Les twin peaks => david lynch
- L´échelle de jacob => je sais plus

:d) Adrian Lyne !

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:32:49

Harry Potter à l´école des sorciers!!
J´aurais fait de ce film un truc moins nunuche et bcp moins gamin. Le film durerait 5h max., 4h min., et tous les détails seraient repris, rien ne manquerait. Par contre, bon courage pour tout voir...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:35:22

Bon courage pour te faire produire surtout... :-p

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:05:11

Ah oué... Ca ça pose problème...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:10:00

Surtout que très peu de gens aiment les films de 5 heures, qui voudra produire un film qui ne se vendra pas ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:nah:

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:25:00

Même si c´est Harry Potter ?

willhemina
willhemina
Niveau 5
21 juin 2004 à 11:25:54

C´est difficile de choisir entre un film qu´on a adoré parce qu´on aurait aimé etre le génie qui l´a fait ou alors, un film merdique qui avait pourtant du potentiel parce qu´on s´imagine qu´on aurait fait mieux.

Dans la première catégorie, je dirais: Dracula de Coppola, Lost Highway de Lynch, O´brother des Coen, Big Fish de Burton, Pulp Fiction de Tarantino, etc... Y en a plein en fait. J´aurais aimé être une réa qui apporte qqchose de neuf dans le cinéma.

Dans la deuxième c´est plus dur à trouver, il faut que je réfléchisse un peu.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:13:30

bah moi, je pense que ce serait la trilogie LOTR. ça n´a aucun rapport avec sa qualité ( que je trouve excellente ) , mais putin, adapter la saga la plus mythique de tous les temps, y´a de quoi prendre son pied !
DEs moyens considerables pour faire 10h de film, avec un certain plaisir a bousiller ce que les millions de fan attendaient, ça doit etre jouissif ^^

tiens, pour commencer, le personnage principale serait . .. Rosie, la copine de sam !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:17:29

j´aurais bien aimé avoir réalisé Magnolia ou Minority Report

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:18:34

j´avais pas bien saisi ta question The-soul, je croyais que tu parlais de film qu´on ferais nous et pas de films existants déjà

Shazam
Shazam
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:31:24

Des films tirés de BD :

Thorgal ou Johan et Pirlouit en France

aux USA, je ferais Superman ou un Péplum genre Troie avec les Dieux Grecs, ou encore un truc genre Pirates des Caraïbes

Pas de violence gratuite, c´est nul

neospeed
neospeed
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:33:16

je ferai un film genre matrix:histoire différente,scène spectaculaire,détails,action,scénario. qui sintitulera:the real

The-soul
The-soul
Niveau 5
21 juin 2004 à 14:33:06

FatPinkPig Posté le 21 juin 2004 à 01:07:23
FatPinkBerg, un pur génie, un maître inégalable

Ca me dit toujours pas qui c´est!
Dis moi plutôt ses autres réalisations, ça m´aidera plus!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment