Snake_Fisher
Posté le 07 juillet 2004 à 11:32:21
Bonjour, je voulais savoir si il y avait des musiques de films que vous trouviez effrayantes
ShigeruM60
Posté le 07 juillet 2004 à 11:59:38
La musique d´Halloween, celle de l´exorciste... Elle me font trop flipper à chaque fois!
Snake_Fisher
Posté le 07 juillet 2004 à 12:17:27
Moi c une musique dans Kill Bill premier du nim. Elle revient 2 ou 3 fois. C´est assez aigu. On l´entend à peu près vers les 5 premieres minutes du film.
Puriste
Posté le 07 juillet 2004 à 12:19:20
BO de Silent Hill 3.
dom370
Posté le 07 juillet 2004 à 13:12:34
Il faudrait quand meme trouver un truc pour pousser les novices a utiliser la fonction " rechercher". Parce que 27 topics sur le meme sujet dans la meme semaine, c´est lourdingue!