Il y aussi, en vrac ( desole pour les compositeurs, FatPinkPig je t´autorise a m´humilier en public) :
- Le theme du Dracula de Francis Ford Copola ( un tacheron, a ne pas confondre avec l´immense Fred Copula) : Bram Stoker´s Dracula, de Wojciech Kilar
- Le theme de Creep Show, de Michelle Dibucci ( plusieurs realisateurs)
- Le theme de Carrie, de Brian de Palma, par Pino Donaggio
- Le theme d´Halloween, de John Carpenter ( realisation ET compositeur sur tous ses films)
- Le theme de Wolf, de Mike Nichols ( apparemment de Ennio Morricone
)
- Le theme de Christine, toujours l´ami Carpenter
- Le theme du Silence des Agneaux, compose par le celebrissime Howard Shore, realise par Jonathan Demme
Et tellement d´autres...