bah oui, c´est sur, vu comme ça...
mais tu peux aussi prendre la question comme ça : en moyenne, quel cinéma preferez vous, par rapport a ce que vous avez deja vu ?
etant donné que j´ai vu beaucoup plus de films ricains qu´autre chose, ma reponse a moa n´aurait pas grand interet
Iron-Apostle Posté le 19 juin 2004 à 22:06:37
Bah Amercain, bien sur les autes c´est meme pas du cinema
==> tiens, c´est un marrant lui
jap Posté le 20 juin 2004 à 12:44:11
lol, il est pas mal celui-là. C´est sûr que les Américains sont très forts avec leurs gros blockbusters, ça c´est du cinéma, du vrai!
==> en meme temps, limiter le cinéma americain a cela 