C'est très rapide, saccadé, coloré, intense... et surtout décousu. Il faut se laisser porter.
C'est le 2nd WKW après ITMFL que je vois, celui-ci à un côté captivant et m'a davantage intéressé que INTML qui je trouve, tourne un peu en rond avec cette romance qui figée et qui ne m'a pas spécialement touché.
Dans les anges déchues il est question d'amour encore, de deuil, de temps qui passe. Le film m'a progressivement captivé, nottament grâce à ce personnage muet qui est à la fois déjanté et touchant. Je ne suis pas fan de certaine figure de mise e scène comme les ralentis récurrents qui selon moi, même s'ils veulent matérialiser la confusion générale du gunfight, donnent un rendu laid.
Les déambulations labyrinthique à toute allure de ces personnages, en particulier du type muet qui est le plus captivant, touchant, drôle... Les scènes avec son père m'ont beaucoup plu. Le tout dans cette nuit éclairé par les couleurs des néons de la ville ne m'ont pas profondément fasciné mais ce film reste une expérience plaisante et intense à des moments.