CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallen angels/Les anges déchus, de WKW

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:44:40

Je pense que c'est à cause de la photo de CL qui spoile, ça lui a gâché le film :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2010 à 23:45:10

Ça doit être pour ça :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:48:21

:rire:

Coquin va :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2010 à 00:03:11

C'est marrant mais cette mise en scène "tourbillonnante" c'est quasiment pour moi le plus grand atout du film. :(

Comme quoi.

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 00:04:41

Ça m'a semblé trop artificiel, je ne sais pas…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 00:06:10

Tu veux de la caméra plus soft ?

:d) 2046.

Ah non pardon... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:06:48

Artificiel ? Comme Welles ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 00:07:34

Artificiel ? Comme Welles ? :hap:
:d) comme ton intelligence :oui: (quelle répartie :bave: )

Ben 2046 c'est l'inverse :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:08:26

Nan mais je pose une question apparemment nulle qui en fait recèle une intense richesse :ok:

J'attendais une explication :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 00:09:16

Non mais reso tu suxx. :hap:

Tu comprends rien à l'Art ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 00:09:48

Ah, non sérieux tu me demandes de dire pourquoi j'aime celle de Welles et que là elle m'a fait chier ? :doute: ça n'a rien à voir…

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 00:10:17

Tu comprends rien à l'Art ! :hap:
:d) c'est ce que ton père a dit à ta mère lorsqu'elle t'a mit au monde :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:13:14

Leur mise en scène n'a pas tant " rien à voir " que ça ( si toi non plus tu ne comprends pas ma phrase, envoie leprodiss au 82 21 ). C'est quand même deux cinéastes obsédés par le mouvement, une certaine fulgurance.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 00:13:54

Hihi. :hap:

Je connais pas mon père, merci reso ! :hap:

(ça me rappelle la vanne pourrie mais qui avait trop bien marcher sur ma grand mère quand tu avais parlé de la 2nde guerre mondiale)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:16:27

"Je connais pas mon père, merci reso ! :hap: "

:rire:

Va chercher dans le parlement. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 00:17:46

leprodiss au 8221

Ben disons qu'en théorie l'aspect capté sur le vif des anges déchus m'aurait plu, mais je sais pas, ça m'a vite saoulé en fait. Durant tout le film ça ne se renouvelle pas ou très peu, et puis dans certains films j'aime ce procédé d'autres non, genre dans Millenium Mambo ou bien Suzhou River ben je rentre dans le trip visuel, mais pas là, je suis resté hermétique.

Welles c'est quand même beaucoup plus maîtrisé (c'est pas capter quelque chose sur le vif), beaucoup plus lent, beaucoup moins découpé (pour les films où il a le budget pour le faire :hap: ), mais je ne me souviens pas avoir Welles tourner autour d'un acteur avec sa caméra et enchaîner 10 plans du même genre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 00:17:57

Qui sera le premier boulet à sortir : "Je suis ton père." ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 00:18:29

Je connais pas mon père, merci reso ! :hap:
:d) Je sais, je viens même d'expliquer pourquoi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:19:30

Genre on va sortir ça, faut une limite à la vanne aussi :ok:

:hap:

Je dis pas que Welles faisait ça, évidemment qu'il y a des différences entre les deux. Mais je garde mon rapprochement sur le mouvement fulgurant :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 00:22:03

Mouais je ne suis pas convaincu. J'aurai plus rapproché ce film de Enter the void par exemple (même si c'est différent) pour le mouvement. Mais là j'ai apprécié…

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment