leprodiss au 8221
Ben disons qu'en théorie l'aspect capté sur le vif des anges déchus m'aurait plu, mais je sais pas, ça m'a vite saoulé en fait. Durant tout le film ça ne se renouvelle pas ou très peu, et puis dans certains films j'aime ce procédé d'autres non, genre dans Millenium Mambo ou bien Suzhou River ben je rentre dans le trip visuel, mais pas là, je suis resté hermétique.
Welles c'est quand même beaucoup plus maîtrisé (c'est pas capter quelque chose sur le vif), beaucoup plus lent, beaucoup moins découpé (pour les films où il a le budget pour le faire
), mais je ne me souviens pas avoir Welles tourner autour d'un acteur avec sa caméra et enchaîner 10 plans du même genre.