Bon comme tout le monde doit sûrement le savoir c´est un sujet délicat, mais je vais essayer de faire de mon mieux :
Il ne faut pas croire que c´est une décision à la con prise en 5 minutes. Les Américains avaient bien étudié la possibilité de faire un autre " Débarquement" là-bas. Et il y " aurait" eu encore plus de morts. La Guerre " aurait" duré encore plus de temps. Alors bien sûr, il y avait sûrement d´autres solutions, mais celle qui a été prise a été je pense bien mieux réfléchie que celle qui a été prise pour l´Irak !
Et sur un autre plan, je trouve que c´est un peu " salaud" de descendre en flèche les Etats-Unis après ce qu´ils ont fait pour Nous.