et bien j´espère que ça te plaira! tu as le goût du risque
Oui, mais généralement j´aime tous les films que j´achète, a part un que j´ai trouve moyen, Killing Zoe, mais il faut que je le revoie.
Bisnake Posté le 17 juin 2004 à 19:49:47Pardon maître.
VaPensiero
==> ah, c´est mieux comme ça . .
Merci Maitre.