CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caro et Jeunet

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:59:46

Ils ont réalier 3 films ensemble, que je n´ai jaimais vu, et que j´aimerai découvrir, alors si vous voulez bien donner vos avis sur ces films, ben ça m´aiderait beaucoup.

La Cité des enfants perdus ( 1994) de Jean-Pierre Jeunet, Marc Caro avec Ron Perlman, Judith Vittet

Delicatessen ( 1991) de Jean-Pierre Jeunet, Marc Caro avec Dominique Pinon, Marie-Laure Dougnac

Le Bunker de la derniere rafale ( 1981) de Jean-Pierre Jeunet, Marc Caro

Shazam
Shazam
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:09:11

La Cité des enfants Perdus est un des meilleurs de tous les films que j´ai jamais vu, quelle émotion, c´est vraiment un film d´amour des enfants

Delicatessen est un film génial sur la collaboration :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:44:12

Ouai a ce qu´il parrait la cité des enfants perdu est un chef d´oeuvre, je susi préssé de le voir.
Je vais surement commander le coffret comprenant leur trois films.

Shazam
Shazam
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:47:19

Chef d´oeuvre est le mot :ok:

Kirie
Kirie
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:58:42

" Le Bunker de la dernière rafale" ne dure que 20 minutes. C´est un pur délire, il n´y a pas vraiment d´histoire.
Sinon j´ai adoré " La cité des enfants perdus", ça fait vraiment rêver et c´est aussi un peu fou! Dominique Pinon est vraiment génial dans ce film!
Quant à " Delicatessen", j´ai du le voir 2x pour l´apprécier, et c´est encore plus déjanté mais c´est aussi génial.
Ce coffret vaut le coup!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:03:46

:ok:

Est ce que qqn a le coffret, pour savoir si il est de bonne qualité ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:07:17

Le bunker de la derniere rafale est bien marrant, c´est limite un trip de minutes, completement décalé..
Bon, delicatessen, meme pas la peine d´en dire plus, c´est vraiment excellent !
le dernier je ne l´ai pas vu . ..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:19:47

Merci VaPiensero !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:24:31

rah , enleve moi ce " i" ! ! :-(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:49:47

Pardon maître.

VaPensiero

Kirie
Kirie
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:55:15

Bisnake Posté le 17 juin 2004 à 19:03:46

Est ce que qqn a le coffret, pour savoir si il est de bonne qualité ?

:d) je l´ai. c´est de la bonne qualité. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:42

Merci Kirie.

Le quel est le meilleur film des trois ?

Le Packaging est comment ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:00

J´ai aussi le coffret.
J´ai préféré " La cité des enfants perdus".

Kirie
Kirie
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:01:37

perso j´ai une légère préférence pour " La cité des enfants perdus" mais après ça dépend des goûts.
c´est une grande boîte en fer blanc, avec les 3 dvds à l´intérieur.
les bonus sont bien intéressants aussi.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:09

:-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:09:31

Merci Kirie, mais est ce que les DVD sont les version collector comme on peut les trouver a la vente séparément ?

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:32:32

Ce sont des versions simples moi je n´ai pas vu d´édition collector de ces films, mais peut-être qu´elle ne sont pas arrivées jusqu´à mon coin perdu.
" Le bunker de la dernière rafale" n´est pas disponible séparément à la vente. Le seul moyen de l´avoir c´est d´acheter l´intégrale si jamais.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:20:11

Ben je pense que c´est ce que je vais faire, pour euros, c´est pas super cher. En plus pour de excllent film ( d´après ce que vous avez dit.)

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:24:14

c´est toi qui voit! qq personnes dont moi ont dit qu´elles trouvaient ces films excellents, il faut voir si TOI tu les apprécies.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:25:35

Ben je verrai quand je les aurai acheter lol

Je fais tout le temps comme ça, je n´achète casiment que des films que je n´ai pas vu. Et j´achète des films que j´avais adoré pour les revoir encore et encore...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment