CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 soeurs

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:56:24

Synopsis

Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère les accueille mais Su-Mi l´évite volontairement et Su-Yeon semble en avoir peur. Un jour, le frère de la marâtre et sa femme leur rendent visite.
Pendant le dîner, elle aperçoit un fantôme et des événements étranges se produisent. Le fantôme d´une petite fille hante en effet la maison. Les oiseaux meurent.
Persuadée que leur mort est due aux agissements de Su-Yeon, la belle-mère l´enferme dans un placard. Le conflit entre la marâtre et les deux jeunes soeurs ne fait que commencer...

J´ai pas vu le film mais je vé suremen allé le voir , est ce ke qq pourré men dire plus ? il est int-12 ? il fé vrémen flippé ? il paré kil est compliké ? ?

Jap
Jap
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:53:23

Encore un film d´épouvante asiatique qui nous arrive. Pour annoncer la couleur tout de suite j´ai franchement accroché. Le film, loin d´être super flippant cache tout de même son petit lot de scènes bien horribles où le spectateur risque de s´en prendre plein les mirettes dans la salle de cinéma. Le scénario ne m´a pas paru si compliqué que ça mais la force du film vient des liens entre les personnages qui me fait littéralement penser à Dark Water avec la mère et la fille. J´ai bien apprécié en tout cas et techniquement c´est une petite réussite à la Ring! :-)

PS: le premier épisode est présent dans Three pour l´info.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2004 à 17:54:22

A savoir que cette histoire est tirée d´une vieille histoire asiatique déja adaptée plus de 10 fois :oui:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:26:35

Il m´a l´air super ce film! Je vais peut être même aller au ciné pour le voir! Sa arrive très peu souvent...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:57:46

Comment est la vf ?

Jap
Jap
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:58:30

La question du jour... :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:31:27

:rire:

Pour le film, je suis assez tenté, même si les critiques sont plutôt partagées.
En tout cas, la BA ne donne ni plus ni moins envie de le voir.

Donc, à juger ultérieurement...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:46:00

Je demandais ça car les films asiatiques sont extrèmements mal doublés.

dom370
dom370
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:54:51

Ce ne sont pas les seuls!
A voir en VOST, de toute façon! Bien sûr...

Jap
Jap
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:55:12

Bah oui c´est malheureusement un problème. Pour ce film je crains le doublage plutôt foireux...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juin 2004 à 22:31:05

pour la VF, c´est vrai que ca fait assez mal, mais c´est pas + derangeant que ca, a part la voix de la belle mere qui est assez enervante.

sinon le film m´a bien fait sursauté, c´est vraiment pas mal, desfois on ose pas regardé tellement on s´attend trop a bondir, le scenar m´a bien plu ( assez tordu), je connaissais pas. bref j´ai bien apprecier.

thomchik
thomchik
Niveau 2
22 juin 2004 à 10:44:02

très bon film, la vf est ok, ça ne m´a pas ggêné alors que je suis fan des films en vo.. Je propose tout de même de relancer le forum pour confronter vos points de vue sur le film, car il pose pas mal de pb de compréhension selon moi.. Les scènes finales qui sont censées apporter les clés à l´histoire laissent tout de même des points obscurs.. de quoi souffre Su-mi(la plus agée)? en effet, on dirait qu´elle donne lieu à un dédoublement de personnalité. Le père réléphone à plusieurs reprises à quelqu´un pour que cette personne vienne, et pour ceux qui ont vu le film, une arrivée se produit sur la fin, quelque peu déroutante.. Le mouvement de caméra laisse penser que la jeune fille joue un personnage double, et qu´elle cherche à exorciser ses pulsions en se créant un film sordide et sanglant... qu´avez vous pensé de ce film??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:02:11

Bouse intersidérale.
Tout est ridicule dans ce film, de ses interprètes au scénario. Et je parle pas du dénouement. Même Into the Mirror est moins drôle ( et pourtant on y rigole beaucoup, involontairement bien sûr)

Kim Jee-Won m´avait habitué à mieux ( The Quiet Family, the Foul King).

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:29:26

J´ai vu ce film, il est excellent ! ! Les acteurs sont impec et on flippe vraiment... ( mention spéciale à la scène de l´accouchement...) Par contre, question scénar, je n´ai presque rien compris, mais c´est pas grave la complexité de l´histoire ne sert que mieux l´ambiance.

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:35:27

En repessant au film on se dit que certaines scènes ne tiennent pas debout mais mise à part ça il est clair que celui-ci a de grandes qualités. Il faut revenir sur le film une fois qu´il est terminé pour réussir à le comprendre toutefois.

happyberserk
happyberserk
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:27:09

bon moi g trouvé ça bien ms g ps tt capté ki m´explique?

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:15:42

SPOILER*******

Moi je pense que dans l´histoire il faut prendre la grande soeur et la belle-mère comme une même personne. La dernière scène est intérréssante dans le sens où l´on peut voir que le père est beaucoup plus jeune que dans les autres scènes du film alors que les autres personnages ne vieillissent pas. La scène où la belle-mère tombe sur le spectre de la mère à la fin est aussi douteuse ce qui me fait dire que c´est en faite sa mère. Je pense que la grande soeur est devenu à moitié folle suite à la mort de sa petite soeur juste après le suicide de sa mère et qu´elle a complètement pété un câble au point de se faire ses propes histoires. « Ca ne peux plus durer » que lui dis sans cesse son père, même chose quand elle a son aspect femme dans le rôle de la belle-mère. La scène finale me laisse penser qu´elle est déjà adulte et qu´elle se voit partir en tant que jeune fille ( le passage où la grande soeur s´en va au loin).

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:19:47

pareil que happyberserk.

spoiler...

si la grande soeur et la belle-mère sont une seule personne, qqun peut me dire comment il explique que la tante a vu qqun sous lévier?

. ...fin spoiler

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
31 juillet 2004 à 15:35:20

Y´a malheureusement des contradictions avec mon hypothèse. Je percute rien à cette scène et ne comprends pas son sens... ca reste tordu son film...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:38:25

Beurk j´ai vraiment pas aimé c´est chiant l´histoire n´avance pas j´aime pas l réal. et les acteurs sont nuls...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment