je viens de voir dracula 2001!
Il n´egalise pas cleui de coppola mais c´est une belle version avec d´autre supposition sur l´origine de dracula qui n´est pas bete!
Je le conseille a tout le monde!
Ce n´es tpas un chef d´oeuvre mais c´est un obn film c´est tellement rare sur ce sujet! 