CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film de vampires

willhemina
willhemina
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:08:17

:rire2:
ça me fait bien rire tout ça mais en même temps je suis déçue que tu ne cherches pas un peu plus: je vais pas te donner la réponse non plus! hempire est sur ce forum, alors creuse-toi un peu le razoudok!

au fait j´ai pas de soeur!

PoilODent Posté le 24 juin 2004 à 23:17:44
Les Enfants de Salem
?
:non: désolée et en plus je le connais pas ce film. Tu peux m´en dire plus?

mgsnake3
le rapport avec HP c´est que sur un topic intitulé La vérité sur HP j´ai du m´énervé un peu parce que c´était grave les idées qui y étais véhiculées d´après moi! La censure à la chasse aux sorcières c´est vraiment d´un autre siècle d´après moi. Voilà.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:52:10

Je viens de lire l´article sur HP.
Effectivement, c´est n´importe quoi. Comme si le lectorat d´HP allait relever les chiffres 11 ou 666 ( qui ne sont que pure coïncidence ) ! Mais j´ai lu un paragraphe contre la " possession démoniaque et vampirisme". Willhemina, attention, ça veut peut-être dire que quelqu´un veut ta peau !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:32:57
  • baille *

j´ l´ flemme, m´f´tigue d´cherche...sur l´forum

• baille et se gratte l´entre jambe*
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2004 à 02:49:31

Bon c´est ici que je vous dévoile ma vie,et une anecdote qui est pourtant bien une réalité.

En fait j´ai ce qu´on appelle certains caractères " vampires".

Oh attention loin de moi l´idée de me faire passer pour un vampire tel que vous les connaissez non non on désigne juste ainsi des personnes qui ont des similitudes olfactives,sensorielles ou physique ayant des points communs avec ce que l´histoire a appelé les vampires.

En fait il existe pas mal de gens qui comme moi ont des points communs avec les descriptions qu´on a pu faire dans les mythes,mais nous restons humains :lol:

Je possède apparemment 1 caractère anodin,celui du dégoût de l´ail déja,là c´est vraiment anecdotique et relève du goût,jsuqu´ici rien d´afriolant,mais c´est un caractère minime mais s´en est un.

La deuxième chose est que mes yeux detestent le soleil,a un tel point que mon visage d´europeen typique ( et je n´ai pas de descendants asiatique) a changé au contact du soleil,je parle de mes yeux qui depuis petits ont eu tendence a se brider,oh je n´ai pas les yeux bridés,mais ceux qui me connaissent voient bien que par exemple quand je ris mes yeux se plissent et plusieurs personne dans mon enfance m´ont sorti " quand tu rigoles on dirait un asiatique avec tes yeux" :o))

En fait il s´agit simplement d´une déformation qui s´est opérée suite à l´exposition directe au soleil de mes yeux,j´ai été souvent au contact du soleil et ne portant jamais de lunettes mes yeux au fil de mon enfance se sont naturellement " protégé" du soleil en se plissant un peu.

Le troisième caractère lui est plus flagrant et c´est celui là qui me désigne comme étant " humain a tendence morpho-vampirique" c´est a dire un humain qui a des points communs avec ce qu´on appelle " vampire".

En effet j´ai gardé mes dents de lait jusqu´a 14 ans environ,jamais eu de caries et on a du me les arracher le jour où j´ai du pendant 1 an porter un appareil dentaire.Seon mon médécin je pourrai ecore avoir des dents de lait si on ne me les avait pas arrachées,chose rare a mon age.

Mais le plus drole fut la reaction de mon dentiste quand a 14 ans il m´arracha mes deux canines.En effet elles furent très résistantes,j´ai eu un peu mal malgré la grosse anesthesie locale et enfin les racines et dents étaient " naturellement plus longue que la moyenne".

C´est là la première fois qu´on m´a fait le rapprochement,le dentiste m´a dit que j´avais des canines de vampires,non pas pour rigoler ou non plus en y croyant,juste par observation scientifique,il m´a dit que je rentrai dans une petite categorie de personnes qui a naturellement ces dents plus longues,et qui couta la vie au cours de l´histoire a de nombreuses personnes qui avec ces dents vécurent à la mauvaise époque et furent tuées pour être accusé d´être justement des vampires lol.

Voilà,c´est juste l´anecdote,aujourd´hui mes dents sont toujours en bon état mais mes secondes canines ne sont pas celles que j´avais avant,j´aime bien raconter ça,surtout quand j´entend que des personnes par exemple se font greffer des canines plus longues aux EUA etc...

Et voila comment avec ses dents j´ai été classé " naturellement proche des vampires",ce qui reste très scientifique.

Personnellement je ne crois pas trop au vampires,bien que je me regale devant Buffy et Angel ou en lisant Anne Rice.Si je devais y croire j´opteai en effet pour des vampires des aventures de Lestat et Chicago.

Voilà,ah et un edernière chose,je ne mord pas :-)))

willhemina
willhemina
Niveau 5
26 juin 2004 à 13:21:48

mgsnake3

:lol: t´as raison je vais me méfier.

lasousmerde
et bien c´est dommage!!!

Moogly25
dis donc il t´en ai arrivé des choses!!
En fait j´ai ce qu´on appelle certains caractères " vampires".
On te l´a dit comme ça?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2004 à 00:08:06

Oui pour l´ail et les yeux ces sont mes observations personnelles,mais pour les dents le dentiste m´a bien dit " tu as des dents de type vampire" :lol:

willhemina
willhemina
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:09:25

ouais, tu pousses un peu la ressemblance! :-)))
Moi aussi j´ai passé une période où j´aurais voulu etre un vampire, mais pas vraiment au fond!! En fait ce qui me plaisait c´était l´invulnérabilité ( et pas l´immortalité, c´est pas tout à fait pareil). Je voulais que rien ne puisse m´atteindre. Et pourtant bizarrement les vampires qui m´attirent le plus sont ceux qui ont gardé leur âme humaine et donc leur mal-être comme ceus d´Anne Rice.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:27:41

moi j´ai des particularités commune avec les momies, notament en ce qui concerne la mobilité

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juin 2004 à 01:04:26

:looooooooooooooooooool:

Non perso je ne voudrais pas être un vampire :(

willhemina
willhemina
Niveau 5
30 juin 2004 à 11:35:16

non mais c´était qu´une passade: je me suis faite soigner maintenant ça va mieux!! :p)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 05:10:18

:hap:
:-)))

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 05:10:43

:snif:
:-)))

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:54:47

comme le topic à l´air de moyennement avancé je vais poster truc qui le fera...

:-p ( léchouille )
:-(( ( chier)
:content: ( se faire sucer)
:ok: ( être heureux d´avoir une craie dans la main )
:o)) ( être bien rond)
et le petit dernier
:g) ( exit)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:25:23

Moogly tu serai pas un mutant par hasard :question:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:25:45

lasousmerde tu serai pas un comique par hasard :question:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:28:29

JCDenton002 tu serai pas en train de te foutre de ma gueule par hasard :question:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:37:01

! !!!!!!!!
Je n´avais pas vu ce post, il est fait pour moi, je suis la plus grande fan de vampires de tous les temps, moi j´aimerai être une créature de la nuit. Je me les représente habitant dans des anciens chateaux, ils ont un certain goût du luxe, leurs tenues...!!!
Ils dégagent une certaine mélancolie, de la souffrance, bien qu´ils essayent de la cacher.
Mes canines ne sont pas particulièrement longues mais elles sont bien pointues.
J´ai écri quelques pages sur les vampires, j´aimerai trop plus tard réaliser un film sur eux, mais quelque chose d´innovant pas à la Van Helsing(ac les loup-garous...pffff...)!!!
( petit moment de joie!)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 juillet 2004 à 12:39:04

T´inquiètes, ça passera... Moi aussi je suis passé par là... Willhemina aussi...

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:42:24

Tu rigoles? je veux pas que ça passe, depuis que j´existe j´aime ça, à chaque Halloween je me deguisais en vampire, je m´étais même acheté une fausse épée, là je m´en suis achetée une vraie récemment!!!
Même si plus tard je n´ai plus l´envie d´être un vampire, je garderai cette fascination

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:01:22

Ben regarde Une Nuit En Enfer, ça peut te passer ce goût...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment