CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film de vampires

willhemina
willhemina
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:18:16

ok :lol: merci pour ta pierre. Si tu en as de nouvelles n´hésite pas!

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:23:16

Tiens, attrape !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:31:11

willhemina

je crois savoir quel film tu attends mais je ne le dirais pas ou alors je te le susure à l´oreil :hap: ; je le garde pour ma gueule comme un bon petit enculé que je suis

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:55:21

c´est pas innocent blood?

willhemina
willhemina
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:20:58

Mais non alex, Innocent Blood a déjà été donné! Et puis il est pas si dur à trouver.

Lasousmerde: " je le garde pour ma gueule comme un bon petit enculé que je suis"

tiens tiens, quelle surprise!!

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:10:14

Ya Hellsing, c´est un manga très sombre et très glauque qui revient à l´esprit des vrais films de vampires ( et plus ces conneries à la Buffy ) . Ce qu´est différent, dans Hellsing, c´est que le héros vampire n´a rien du gentil Angel ou Blade, qui cherche sans arrêt à refouler ses pulsions pour rester dans le droit chemin. Dans Hellsing, le héros est un dangereux psychopathe, sadique et prétentieux, qui ne tue que pour le plaisir, mais qui obéit quand même à la famille de chasseurs à laquelle il appartient. Et en plus il est raciste ( cf épisode 7 ) !

willhemina
willhemina
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:36:16

Et en plus il est raciste ( cf épisode 7 ) !

c´est bien ça alors??!!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:28:08

allez je le balance :

Un vampire à Brooklyn :doute:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:36:37

j´ai envie de savoir à quel film tu penses tu m´files un indice willhemina ? ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:51:02

Wilhemina, je comprends pas bien le sens de ta question. En fait, comme le vampire est Anglais et qu´il appartient donc à une famille Protestante, il considère le Vatican comme son ennemi principal. Ce qui fait que dès qu´il en a l´occasion, il n´hésite pas à insulter copieusement les Romains, ou quand il est vraiment énervé, ben... " oups, mon doigt a glissé sur la gâchette". Mais j´ai jamais dit que c´était bien qu´il soit complètement fou avec tendances homicides. Le " bon" côté de la chose, c´est que ce caractère diffère des niaiseries buffynaises...

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:07:19

bah les films de vempire ne sont plus que de fuilquères co/co de frankenstein

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:16:14

ok , t apprends à parler , puis tu viendras nous revoir!!

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:19:16

Arrete alex te moque pas de lui c´est pas de sa faute ^^

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:34:51

je me moque pas , je dis juste qu´il faut faire un minimum d ´effort pour etre compréhensible sur un forum si on veut discuter! :ok:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:53:51

c un germanoquébécois c pour ça

willhemina
willhemina
Niveau 5
24 juin 2004 à 22:55:49

lasousmerde Posté le 24 juin 2004 à 20:53:51
c un germanoquébécois c pour ça

ah ok, tout s´explique alors!

mgsnake3:
ok je comprends mieux parce que je commençais à me poser des questions sur l´idéologie de certains vu ce que j´ai pu lire sur un topic sur harry Potter! :ouch:

lasousmerde Posté le 23 juin 2004 à 20:36:37
j´ai envie de savoir à quel film tu penses tu m´files un indice willhemina ? ?

ouais t´as raison parce que Un vampie à Brooklin franchement! :nonnon: :rire2:

et bien le voilà: je pensais que Hempire pouvait le trouver.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
24 juin 2004 à 23:17:44

Les Enfants de Salem
?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:35:43

Heu, c´est quoi le rapport avec Harry Potter ?

PS: une ´tite photo du héros de Hellsing ! Pour info, il s´appelle Alucard :-)

http://bhs.broo.k12.wv.us/homepage/HOME2005/znmacwil/01.htm

Classe, non ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:46:17

lol super ton indice
tu me donnes le pseudo d´une personne que j´ai jamais vu
tu m´aurais refilé le numéro de tel de ta soeur ou le tien j´aurais fait semblant de m´intéresser, mais là...

:sarcastic: pas mal ton approche

:cool: ( moi) ah ouais tu trouves ! . .. en meme je l´ai travaillée.
Tu crois que c bien de faire le mec un peu blasé, de la placé après sa soeur et tout ?

:sarcastic: mais elle est carrément en train de craquer derrière son écran là

:cool: ( encore moi) ça m´fait plaisir ce que tu dis, t´es un vrai pote !

:sarcastic: c normal... pau...

:cool: ( toujours moi) . ..tu voulais rajouter ? !

:sarcastic: nan nan
rien..............................................
...............................pauvre tache va

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:52:34

meme pas foutu de ne pas oublier un mot

:cool: ( moi) ah ouais tu trouves . ..en meme TempS je l´ai travaillée

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment