lol super ton indice
tu me donnes le pseudo d´une personne que j´ai jamais vu
tu m´aurais refilé le numéro de tel de ta soeur ou le tien j´aurais fait semblant de m´intéresser, mais là...
pas mal ton approche
( moi) ah ouais tu trouves ! . .. en meme je l´ai travaillée.
Tu crois que c bien de faire le mec un peu blasé, de la placé après sa soeur et tout ?
mais elle est carrément en train de craquer derrière son écran là
( encore moi) ça m´fait plaisir ce que tu dis, t´es un vrai pote !
c normal... pau...
( toujours moi) . ..tu voulais rajouter ? !
nan nan
rien..............................................
...............................pauvre tache va