CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film de vampires

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:43:12

Nosferatu je l´ai trouvé pas mal mais le visionnage avec les arrangement recents le rends penible. Car je l´avoue le muet et ce film m´ennuie par moments, mais surtout il y a une mauvaise musique durant tout le film: quelque soit l´action qui se passe a l´ecran c´est de la musique de " suspens" alors evidemment ca gache tout effet que pourrait faire le film. Mais i je coupe le son je m´endors.
Dracula j´ai enormement aimé.
Blade j´aime pas.
Le bal des vampires me fait moyennement rire meme si ca reste un film correct ( le moins bon polanski que j´ai pu voir).
Les morsures de l´aube est un navet.
Et Henri-george clouzot n´est pas un réalisateur de films muet ( à moins qu´il en ait réalisé un ou deux mais ca m´etonnerait).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:44:40

Moi j´aime beaucoup Entretien avec un vampire et Dracula.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:45:02

acidparadouze, tu as vu le film en 18 ou en 24 im/s ?

hahahoho ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 juin 2004 à 20:46:20

Ma référence, c´est " Dracula" de Coppola, mais " Entretien avec un vampire" est pas mal aussi...J´ai vu " Blade 2", ds le genre vampire/action, c´est plutôt pas mal, et esthétiquement intéressant; le roi-vampire a la classe, pas mal le bain de sang !

willhemina
willhemina
Niveau 5
18 juin 2004 à 23:18:45

ben alors Alex Wenger c´est quoi cette remarque??!!
De plus, HG Clouzot n´est effectivement pas un réa de film muet!

Désolée Delivrance mais heureusement que nous n´avons pas toutes les mêmes gouts!! Tu craques sur Gary Oldman toi?

Tofraziel, dis-moi, la phrase sur ta carte de visite, elle est tirée d´où? d´une chanson non?

Innocent Blood, c´est pas terrible. ça a aussi le gout des années 80 mais sans avoir le charme de Lost Boys! Et puis la mafia chez les vampires c´est un peu naze qd même!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:55

Je ne suis pas sur mais je crois en 18 dans la version en " couleur" ( je me souviens plus comment on appelle ce style de bleu et orange).

willhemina
willhemina
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:04:32

Alors là! je ne savais pas que Nosferatu avait été arrangé dans des couleurs oranges et bleues! Alors ça c´est vraiment minable! Je comprend que ça doit etre vraiment naze!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:08:22

Gary Oldman, pas trop non... :doute:

willhemina
willhemina
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:11:07

ben tu vois delivrance, je suis pas énervé moi!! tant mieux s´il n´est que pour moi! Je trouve que dans Dracula il est vraiment charismatique! J´adore! Et puis je trouve qu´il a une superbe bouche. Mais je répète que Tom Cruise dans Entretien avec un vampire, il est excellentissime!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:14:36

Mais je ne me suis pas énervée ! ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 juin 2004 à 12:28:02

Tofraziel, dis-moi, la phrase sur ta carte de visite, elle est tirée d´où? d´une chanson non?

Oui, Willhemina, c´est " Whole Lotta Love" de Led Zeppelin .

willhemina
willhemina
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:32:31

ah ouais! On trouve la même phrase dans une chanson des doors.

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:31:41

Et Henri-george clouzot n´est pas un réalisateur de films muet ( à moins qu´il en ait réalisé un ou deux mais ca m´etonnerait).

O temps pour moi , j avais compris N et B!!!

Quand je dis arreter de brancher , c´est juste qu on est pas sur un forum rencontre :ok:

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
21 juin 2004 à 10:57:59

" je me souviens plus comment on appelle ce style de bleu et orange"
-> teinté non ?

" Alors là! je ne savais pas que Nosferatu avait été arrangé dans des couleurs oranges et bleues! Alors ça c´est vraiment minable! Je comprend que ça doit etre vraiment naze!!!"
-> lol

hahahoho !

willhemina
willhemina
Niveau 5
21 juin 2004 à 17:48:00

bon c´est pas fini là. Des films de vampires y en a un paquet.
Y en a un que j´attends mais je serais bien surprise siqqun me le sort. Il est pas sorti en France!

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:50:03

J´ai le flemme de lire les pages precedentes, desole si je fais un doublon.

A voir : Vampire, vous avez dit vampire ?

willhemina2
willhemina2
Niveau 1
21 juin 2004 à 18:04:39

keutof Posté le 21 juin 2004 à 17:50:03
J´ai le flemme de lire les pages precedentes, desole si je fais un doublon.

A voir : Vampire, vous avez dit vampire ?

ouais, peut mieux faire!

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:05:38

Baaah, c´est quand meme un petit classique de l´epouvante made in 80´s, je le trouve sympatoche ce film, non ?

willhemina
willhemina
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:13:34

ouais sympatoche c´est le mot. Mais mase in 80´s y en a que je péfère.

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:14:19

Bon, bon, je venais juste ajouter ma pierre a la liste, 1000 excuses. Je ne reparlerai plus de Vampire, vous avez dit vampire ? ( qui, j´insiste, est un film tres sympatoche).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment