ben alors Alex Wenger c´est quoi cette remarque??!!
De plus, HG Clouzot n´est effectivement pas un réa de film muet!
Désolée Delivrance mais heureusement que nous n´avons pas toutes les mêmes gouts!! Tu craques sur Gary Oldman toi?
Tofraziel, dis-moi, la phrase sur ta carte de visite, elle est tirée d´où? d´une chanson non?
Innocent Blood, c´est pas terrible. ça a aussi le gout des années 80 mais sans avoir le charme de Lost Boys! Et puis la mafia chez les vampires c´est un peu naze qd même!