CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film de vampires

uuue
uuue
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:26:22

" Dracula , mort et heureux de l´être" de Bram Stocker : ça se passe de commentaire c fabuleux ( lol)

--> Je crois que c´est le film avec Leslie Nielsen dans le rôle de Dracula...
SI c´est ça, je l´ai trouvé tordant!

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:34:16

oui oui avec leslie nielsen

mais de la a dire de Bram Stocker....

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:46:50

sinon il y a une multitude de film traitant de Vampire. Des moins bon ( beaucoup même) et des bons ( cour pas les rues)

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:52:29

un des euls films de vampires que j´ai du voir a part " Vampires" de carpenter,c´est Dracula,mais celui qui a été fait dans les années 30 avec Bela Lugosi.Le film n´est pas génial en soit,mais il faut le regarder rien que pour l´interprétation ( surjoué par moment) de Bela Lugosi.Le film s´inspire de l´oeuvre de Bram Stocker.Le film n´est pas trés long ( 1heures),mais la partie la plus intéressante est celle qui se déroule dans Les Carpates.

willhemina
willhemina
Niveau 5
17 juin 2004 à 19:20:53

Jamais vu celui de Mel Brooks mais dans le style pourquoi pas.

Qt au films bourrins, comme Blade et Vampire de Carpenter, je préfère Underworld dans le style!

Y a qd même mieux que Vampire chez Carpenter, non? Le gd méchant est assez mauvais je dois dire et le scénario plutôt classique. seule les scènes de combats sont intéressantes, mais là aussi c pas super original!

Blade c pas trop mal. J´aurais pas cru avant mais finalement je les ai trouvé bien fait, surtout le 2. D´habitude j´ai tendance à préférer les films où les vampires sont les héros mais bon là c´était assez sympa, y avait de bonnes idées ( surement parce qu´il est moitié vampire, hihihi!)

Sinon Underworld était très sympa. Pourtant à la base, faire s´affronter des vampires et des loup-garous, je trouvais ça lourd mais finalement le scénario est sèrieux et même élaboré ( enfin c pas le Dracula de Coppola non plus mais bon...)

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:58:38

je sors de Underworld et jm franchemen bien le scénar de roméo et juliette sur un fon de créature des ténèbres sa le fai franchemen!!!!

et pi un zeste deffets spéciaux a la MatriX jm bien..;

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:24:57

the lost boys

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:39:59

La fin est tellement nul.

Dans Underworld

SPOILER

Quand le chef se met a revivre, n´importe quoi.

willhemina
willhemina
Niveau 5
17 juin 2004 à 22:27:46

Bisnake Posté le 17 juin 2004 à 21:39:59
La fin est tellement nul.

Dans Underworld

SPOILER

Quand le chef se met a revivre, n´importe quoi.

Pas d´accord, le principe du chef fondateur qui revient à la vie, c´est cohérent avec le mythe des vampires et c´est pas trop mal fait!

lasousmerde Posté le 17 juin 2004 à 20:24:57
the lost boys

Ah! je l´attendais celui-là et finalement ça me surprend pas que ce soit lasousmerde qui l´ai resorti. C´est le film des années 80 qui le fait bien malgrè tout. Bon, c´est vraiment un film de teenager mais il est sympa et je l´ai vu qd j´avais 15 ans alors...nostalgie qd tu nous tiens!

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
17 juin 2004 à 22:31:58

J´ai un bon souvenir de " Vampires vous avez dit Vampire?" et de " Generation Perdue"

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:22:34

generation perdue et Lost Boys c´est le meme , il est pas mal en effet!
Le fameux Bal des Vampires a t il été cité?

C´est vrai que pour moi le Dracula de Coppola est une représentation beaucoup plus profonde et attirante du mythe du vampire!

Mon préféré reste les Charlots contre Dracula!

Non , je plaisante!

Sinon , il y a Innocent Blood qui est pas mal!

Quelqu un a déja vu les " Morsures de l´aube" de A. de Caunes?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:53:35

lol

Comment ça tu n´est pas surprise ?

  • moi qui pensais l´impressioner j´ai encore foiré mon coup... Zut ! *
Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:59:27

essaye pas de brancher!!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:09:38

Mes préférés sont blade:l´action est haletante
Underworld: ( je trouve le film moyen, mais les vampires sont terribles, trop classe, ils correspondent exactement a ma vision du vampire, a savoir,félins, élégants, distingés, fastueux, et corrompus, mais en meme temps, extrement forts, agiles , et surtout griffus lorsce qu´ils attaquent.
Van Helsing: des vampires doté d´une forme alternative inovante ( genre harpie) qui n´est pas pour me déplaire) de tres bons effets spéciaux, combats fort bien menés, sénario correct, mais incomplet ( vivement la suite)
La LIgue:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
18 juin 2004 à 04:13:46

Tous les films de Jean Rollin !

:rire2:

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
18 juin 2004 à 07:57:58

Nosferatu de Murnau en dehors de son rôle incontestable dans l´histoire du cinéma reste un chef d´oeuvre intemporel dont l´esthétique expressioniste et le romantisme m´ont beaucoup touché.

désolé mais je ne vois pas en quoi ce film a vieilli.
Quels sont vos référence en matière de cinéma muet à part Charlot ?

hahahoho !

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:10:02

Buster Keaton

ou Henri-Georges Clouzot pour la France!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:12:43

willhemina :

[...]

" Physiquement j´ai dit Bof pour Tom Cruise [...]"

On va pas être copines toutes les deux... :-(

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:03:59

de quoi parles tu Alex Wenger ?

hahahoho!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:27:04

Alex Wenger

Je branche si je veux et qui je veux ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment