Jamais vu celui de Mel Brooks mais dans le style pourquoi pas.
Qt au films bourrins, comme Blade et Vampire de Carpenter, je préfère Underworld dans le style!
Y a qd même mieux que Vampire chez Carpenter, non? Le gd méchant est assez mauvais je dois dire et le scénario plutôt classique. seule les scènes de combats sont intéressantes, mais là aussi c pas super original!
Blade c pas trop mal. J´aurais pas cru avant mais finalement je les ai trouvé bien fait, surtout le 2. D´habitude j´ai tendance à préférer les films où les vampires sont les héros mais bon là c´était assez sympa, y avait de bonnes idées ( surement parce qu´il est moitié vampire, hihihi!)
Sinon Underworld était très sympa. Pourtant à la base, faire s´affronter des vampires et des loup-garous, je trouvais ça lourd mais finalement le scénario est sèrieux et même élaboré ( enfin c pas le Dracula de Coppola non plus mais bon...)