Je pense que tu te fixe surtout une barre trop haute pour ton premier. Je pense que tu devrais commencer par faire des prises de vue de scènes comme ça, sans but précis, limite impros, histoire de t´habituer, de pas commencer dans le vide une fois que tu voudra te lancer dans un vrai court métrage.
Va y par étape, sinon il y a des risques que tu soit dessus au final si tu te lance dans un truc trop embicieux dès le début.