peur primal est exellent il est bcp plus jeune peut etre 18 ans mais il a encore un role de fou un peu comme dans fight club ( jen dis pas plus) pour ceux qui aime les films a rebondissement fo voir peur primal l´histoire est expetionnelle mai quand je vous dis que e.norton est exellent dans ce film vous comprendrez dans les 2 derniere minute du film...
PEUR primal a voir
fight club mon meilleur film
dragon rouge... pas mal . .mieux que les 2 autres silence des agneaux
les joueurs... moi jai bien aimé . .. une histoire legere comparé a ses autres films
la 25em heure ouai pas exeptionnelle mais pas bien
braquage a l´italienne : il a un petit role dommage... le film est naze
american history x: un chef d´oeuvre surtout quil est vraiment costaud dans ce film par rapport aux autres... et fo vraiment avoir du talent pour jouer un role comme ça
si ya dautre bon films de lui venez poster les noms merci