En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films avec E.Norton... !
skinner_gold
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:22:41
J´ai vu que 2 films avec cet acteur :
. Fight Club . American History X
. ... donc, j´adore de plus en plus cette acteur, et si vous avez d´autre films avec lui à me conseiller, n´hesitez pas !
merci
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:27:27
hum...a part les 2 que t´a cité j´ai déjà Les joueurs qui est excellent, je le conseille donc, et aussi la 25ème heure sinon j´ai aussi vu Dragon Rouge mais celui-là...
hyzteric
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:27:58
La 25ème heure de Spike Lee, assurement !
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:29:30
Ben ya aussi : - la 25e heure - Larry Flint - Dragon Rouge - Les joueurs
Perso je les ai po vu mais y parait ki sont excellents ! !!
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:40:23
La 25ème heure est un chef d´oeuvre, son meilleur film !
Mwarf
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:23:46
Je crois qu´il joue dans Peur Primale et The Score... Je les ai vu mais... je m´en souviens plus...
honteux, regarde son clavier*
Désolé.
willhemina
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:38:27
et pis il joue dans Tout le monde dit I love you, qui est sympa ( ben ouais j´aime bien Woody allen) et dans un film qu´il a réalisé lui-même: Au nom d´anna. Je l´ai pas vu. Il parait qu´il est un peu nase.
V-Source
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:40:41
il joue dans the score qui est un bon film
skinner_gold
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:01
okay merci, ouais j´ai bien etendu parler de ´La 25e Heure´, j´vais essayer d´le regarder
Shazam
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:16:46
Ca vaut quoi American History X SVP
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:18:09
Et bah ça vaut beaucoup ! Non il est excellent, Norton et Furlong n´ont jamais étés aussi excellents
snowpurple
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:19:24
c´est un film pas mal du tt. avec qq scènes choquantes. Et bien sûr une leçon de morale.
Mais c´est un film à voir.
servenier24
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:15:37
j´adore Norton !
il est vraiment bon
je pense que les 4 films à voir sont :
fight club amercian history X the rounders 24 avant la nuit
le reste,soit il a de petits rôles,soit c´est mauvais...
en tous cas j´adore sa voix française
FatPinkPig
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:14:59
il à joué dans Larry Flint, un de ses premier rôle je crois. Dans The Score il est génial
harlem
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:18:48
C´est vrai qu´il est impec dans The Score auprés de De Niro.
servenier24
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:37:51
Dans larry flint il a un petit rôle d´avocat mais le film est bon comme bcp de films de Milos Forman ( Man on the moon surtout ! !!!!)
Evil-Empire
Niveau 31
17 juin 2004 à 22:05:21
Il est aussi présent dans Les joueurs un bon divertissement.
acidparadouze
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:44:44
Au nom d´Anna est une très bonne comédie romantique, une vraie première realisation de qualité. J´avais créé un topic il y a quelques mois pour dire que le film m´a beaucoup plus.
Iron-Apostle
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:58:24
Bah t´a au nom d´Anna Braquage a l´Italienne Dragon Rouge fight club Death to smoke la 25eme heure L´Or se barre Tout le monde dit i love you Peur primale ( je ne sais plus) Joueurs