CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films avec E.Norton... !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:22:41

J´ai vu que 2 films avec cet acteur :

. Fight Club
. American History X

. ... donc, j´adore de plus en plus cette acteur, et si vous avez d´autre films avec lui à me conseiller, n´hesitez pas ! :ok:

merci :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:27:27

hum...a part les 2 que t´a cité j´ai déjà Les joueurs qui est excellent, je le conseille donc, et aussi la 25ème heure :) sinon j´ai aussi vu Dragon Rouge mais celui-là... :malade:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:27:58

La 25ème heure de Spike Lee, assurement !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:29:30

Ben ya aussi :
- la 25e heure
- Larry Flint
- Dragon Rouge
- Les joueurs

Perso je les ai po vu mais y parait ki sont excellents ! !!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:40:23

La 25ème heure est un chef d´oeuvre, son meilleur film !

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:23:46

Je crois qu´il joue dans Peur Primale et The Score... Je les ai vu mais... je m´en souviens plus...

  • honteux, regarde son clavier*

Désolé.

willhemina
willhemina
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:38:27

et pis il joue dans Tout le monde dit I love you, qui est sympa ( ben ouais j´aime bien Woody allen) et dans un film qu´il a réalisé lui-même: Au nom d´anna. Je l´ai pas vu. Il parait qu´il est un peu nase.

V-Source
V-Source
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:40:41

il joue dans the score qui est un bon film

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:01

okay merci, ouais j´ai bien etendu parler de ´La 25e Heure´, j´vais essayer d´le regarder :ok:

Shazam
Shazam
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:16:46

Ca vaut quoi American History X SVP :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:18:09

Et bah ça vaut beaucoup !
Non il est excellent, Norton et Furlong n´ont jamais étés aussi excellents :)

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:19:24

c´est un film pas mal du tt. avec qq scènes choquantes. Et bien sûr une leçon de morale.

Mais c´est un film à voir.

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:15:37

j´adore Norton !

il est vraiment bon

je pense que les 4 films à voir sont :

fight club
amercian history X
the rounders
24 avant la nuit

le reste,soit il a de petits rôles,soit c´est mauvais...

en tous cas j´adore sa voix française

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:14:59

il à joué dans Larry Flint, un de ses premier rôle je crois. Dans The Score il est génial

harlem
harlem
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:18:48

C´est vrai qu´il est impec dans The Score auprés de De Niro. :ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:37:51

Dans larry flint il a un petit rôle d´avocat mais le film est bon comme bcp de films de Milos Forman ( Man on the moon surtout ! !!!!)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 juin 2004 à 22:05:21

Il est aussi présent dans Les joueurs un bon divertissement.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:44:44

Au nom d´Anna est une très bonne comédie romantique, une vraie première realisation de qualité. J´avais créé un topic il y a quelques mois pour dire que le film m´a beaucoup plus.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:58:24

Bah t´a au nom d´Anna
Braquage a l´Italienne
Dragon Rouge
fight club
Death to smoke
la 25eme heure
L´Or se barre
Tout le monde dit i love you
Peur primale ( je ne sais plus)
Joueurs

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:58:55
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment