CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V.O Pour , contre ou j'men fout?

dom370
dom370
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:46:22

Salut, les gars!

Malheureusement, je dois déjà vous laisser!

J´ai oublié ce paramètre, aussi : depuis que je vis dans le trouduc du monde, j´ai beaucoup moins de temps pour moi!..

A plus, chers amis! :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 17:54:21

Cela dépend bcp.

Pour les films asiatiques déja pour moi c´est VOSTFR obligatoire,je supporte pas les doubleurs qu´ils mettent,qui font des voix ridicules.

Quand je regarde en dvd,je préfère regarder en VOSTFR sinon,sauf dans quelques cas,comme les films avec Bruce Willis où j´ai eu l´habitude de l´entendre en voix française alors je regarde les Willis en VF.

Il en est de même pour les Simpson,Futurama,Daria...là je suis habitué a la vf,je regarde donc en vf.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:40:32

Ouai c´est vrai que le VF des films asiatiques sont vraiment nul, regardez THE KILLER. Du Gachis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:48:31

Je suis pour la V.O,j´trouve que l´immersion est plus intense avec les voix originales.
Mais ça m´dérange pas de voir des films en français...pour les oeuvres américaines par exemple,j´aime bien les doubleurs de Samuel L.Jackson,de Willis ou encore,et surtout d´Eddie Murphy par exemple!Il faut quand même dire que le travail des doubleurs est efficace,ils sont bien choisis...mais la V.O c´est mieux!

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
19 juin 2004 à 04:31:39

Je met la V.O pour tous les films y compris les series ( seinfeld en V.F c un pur massacre!)

Mais y a des exceptions. Par exemple la voix de Clint Eastwood elle passe relativement bien. Elle colle parfaitement a l´ambiance.Quand je pense a Eastwood la nuit dans mon lit , et de nu de preference, et bien c plus sa voix francaise que sa voix normal qui me vient desuite a l´esprit. D´ailleur quand j´ai appris que son doubleur officiel etait mort ca m´a mit un p´tit coup au coeur :snif:

Mais bon la V.O est primordiale c´est clair et net.

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:31:37

VO sans hesiter... masi a la limite mater des film ki date de plus de 5 ans ca passe parce ka lepoque les doublage etait encore bien fait ( exemple les premiers sar wars sont super bien doublé) parce ke les film en vf sortait kelke mois apres la vo...maitneant c quasiment toujours des sortie mondial alors le doublage est baclé ( le sda en vf cest un massacre!!)

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:34:20

Moogly>>> tout afait daccord avec toi, pour bruce willis jadore sa voix en francais et perso tous ses film je les mate en francais, idem pour eddy murphyou michael j. fox dans retour vers le futur

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment