en fait, dans le spectacle, le gars est tout seul et quand tu écoutes ce qu´il dit , il dit qu´il est seul , triste , abandonné !
Ce qui provoque un petit rappel de ce qu´est vraiment la vie de la Blonde !
Ce qui cause la crise débile au milieu du spectacle !
Et quelques minutes apres ce rappel, on repasse dans la vie réelle ! !!
Compris ? 