Je me rapel presk plu de l´histoire, mais je V essayer :
En fait, la premiere partie du film ( avant le Black Out ) n´est rêve ( rêve de la pers. principale... ) mais un rêve dans le sens " éspérance "
Ca serait en fait la vie parfaite de la blonde
( elle sort ac la bombe latine de Brune, elle a une carrierre, et tout et tout )
Mais à un moment du film, la Brune ouvre une bîte et c´est le Black Out, on comprend rien, koi
En fait, on est repassé dans le vraie vie, la vie triste, où la brune à piké la carriere de l´otre, où elle n´est plus Homo mais etero ( elle sort ac le réalisateur )
Et G compris pas mal de détail qui ne me viennent pas à l´esprit
Posez moi des questions sur desz détails nicompréhensibles, pour la majorité , j´ai forumlé une hypothèse sympa pouvant très probablement etre la bonne . .. 