Voilà, j´ai reposté ta réponse alex
Ben je dirais que quand même, nier le talent et l´inventivité de Spielberg ou Cameron il faut de l´aplomb
Cameron était respecté avant Titanic ( que j´aime pô), et Spielberg est carrémment surcôté, considéré ( à tort) comme le nouveau Kubrick
Donc je ne vois pas pourquoi tu nies leur talent ! ? rire2:
Après tout chacun a plus d´un classique à son arc!