CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alex Wenger

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:14:14

lol l´histoire du plagiat je l´avais lu dans un journal. Là j´ai trouvé un article sur Allociné où j´apprend en outre que Zidi devra payer en plus de son amende le remboursement de l´amende de Cameron ( propablement pour lui avoir cédé les droits sur un scénar qu´il avait chourré ! !)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363886.html

volé c´est pas bô...

Shazam
Shazam
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:20:15

Shazam Posté le 11 juin 2004 à 14:50:48
Spielberg mais il est vénal
Scorcese
Cameron
Les français sont KO debout à côté

Je vois pas ce que tu fous sur un forum cinéma. quand on considere que Cameron et Spielberg sont des gds réalisateurs, on va sur le forum super production commerciale et niaiseuse.
Spielberg ne cesse pas de nous rabacher ses bons sentiments mièvres plein de clichés où le héros finit toujours avec l´héroine ( enfin je me comprends)sans oublier son hyper patriotisme à la gloire de Bush.
Cameron a réussi avec Titanic à tourner en ridicule une histoire qui aurait pu faire l´occasion d´un très bon film, il a également contribué à faire le moins bon des 4 aliens. Heureusement qu´il a fait T2, ça lui fait un poil de crédit qd même.

Scorcese, go in peace!

Shazam
Shazam
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:23:46

Voilà, j´ai reposté ta réponse alex :rire2:

Ben je dirais que quand même, nier le talent et l´inventivité de Spielberg ou Cameron il faut de l´aplomb

Cameron était respecté avant Titanic ( que j´aime pô), et Spielberg est carrémment surcôté, considéré ( à tort) comme le nouveau Kubrick

Donc je ne vois pas pourquoi tu nies leur talent ! ? rire2:

Après tout chacun a plus d´un classique à son arc!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:43:11

sa reflexion sur Bush est débile, Spielberg n´est pas républicain et " son" amerique, je trouve pas qu´elle ressemble à celle de JWB.
pour le ´moins bon des Alien´, c´est vrai je trouve, mais c´est surtout que les 3 autres sont géniaux.

Par contre ta réflexion gratuite " Les français sont KO debout à côté", c´était pas néccessaire non plus

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:44:08

Alex, Spielberg est un démocrate reconnu, mais c´est vrai, depuis le Soldat Ryèan il est devenu assez millitariste

Sinon, franchement, je vois pas pourquoi tu les trouves mauvais

Juste 2 super pros de films de série B :oui:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:54:28

Les gars , je crois que vous délirez quelque peu: Spielberg un démocrate???? Vous avez tout faux , il faisait partie de la liste de soutien à George Bush , fait également partie avec Charlton Heston de la Ligue pour le droit au port d´arme et a soutenu la campagne de Bush durant les bombardements en Irak!!

Au fait le modéro , tu te dois d´etre modéré ( pas comme Spielberg) et ma reflexion est loin d etre débile car vous etes dans l´erreur la plus totale concernant l´engagement de Spielberg!

Mais allez saluer le drapeau américain si vous voulez!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:05:59

lool salut mon tit Shazam^^

Shazam
Shazam
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:32:32

Spielberg est un des démocrates les plus reconnus d´Hollywood

C´est vrai pour l´Irak

Si tu as des sources merci de les indiquer alex

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:15:21

les sources?

Tf1 , France2 , France3 , M6 , Arte , Libération , Le Monde , Le Figaro , Le Canard enchainé , RTL , Europe 1 , France inter , Radio France...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment